Tu ne negocies pas grand chose malheureusement.
Ils ont besoin de toi? t'as interet a etre la, sinon tu n'es plus appelE.
C'est comme si tu faisais de vols a la mission.
Air Atlanta
-
- Sur le Plan
- Messages : 6
- Enregistré le : mardi 21 févr. 2006 17:57
- Localisation : worldwide
- Contact :
pour aérobrain,
les pilotes free lance (contractors) sont là pour permettre à l'entreprise de tourner avec les pilotes islandais (pas suffisament nombreux et qui de plus coutent cher) ayant un vrai cdi = 3 weeks ON / 3 weeks OFF le tout payé (le pied quoi
)
l'astuce d'utiliser des agences pour recruter les non islandais permet d' avoir un intermédiaire au niveau contractuel (par ex législation de Guernsey) et ton interlocuteur n'est pas un cadre PN ou drh mais ton sergent recruteur très entraîné au maniement de la pâte humaine...
le contrat qui te sera proposé sera = take it or leave it,
aurais je oublié de mentionner l'absence de syndicat ?
amicalement
les pilotes free lance (contractors) sont là pour permettre à l'entreprise de tourner avec les pilotes islandais (pas suffisament nombreux et qui de plus coutent cher) ayant un vrai cdi = 3 weeks ON / 3 weeks OFF le tout payé (le pied quoi

l'astuce d'utiliser des agences pour recruter les non islandais permet d' avoir un intermédiaire au niveau contractuel (par ex législation de Guernsey) et ton interlocuteur n'est pas un cadre PN ou drh mais ton sergent recruteur très entraîné au maniement de la pâte humaine...
le contrat qui te sera proposé sera = take it or leave it,
aurais je oublié de mentionner l'absence de syndicat ?

amicalement
Modifié en dernier par chdu le dimanche 07 mai 2006 14:21, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité