Visite de la chaine d'assemblage A380 à Toulouse
Visite de la chaine d'assemblage A380 à Toulouse
Bonjour,
Qui l'a déjà faite ? Peut-on approcher les appareils en cours d'assemblage ?
-
- Sur le Plan
Re: Visite de la chaine d'assemblage A380 à Toulouse
Je l'ai faite... Et je te confirme selon le type de visite, tu peux approcher la chaîne d'assemblage... Néanmoins, tt dépends ds le cadre tu fais la visite...starship a écrit :Bonjour,
A+
Beav'
Urgent is done, impossible in progress, expect a delay for miracle....
- TLS
- Sur le Plan
Deux options pour la visite:
- en étant bien pistonné chez Airbus on peut aller sur la chaîne et vraiment près des avions
- sinon c'est par la société taxiway, ça coûte cher je trouve le tout pour être au belvédère de l'usine Lagardère, point de vue sur la chaîne de montage (et pas d'assemblage) au premier étage (niveau haut de l'empennage A380)
- en étant bien pistonné chez Airbus on peut aller sur la chaîne et vraiment près des avions
- sinon c'est par la société taxiway, ça coûte cher je trouve le tout pour être au belvédère de l'usine Lagardère, point de vue sur la chaîne de montage (et pas d'assemblage) au premier étage (niveau haut de l'empennage A380)
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre (Pierre Dac)”
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai vu 14EUR comme tarif proposé par Taxiway, pour 1h30 de visite. Bon ça va, quand même... Non ?
Pour moi s'ajoute l'A/R Paris/Toulouse: Vive Easyjet, sinon ce ne serait pas possible.
Sinon j'ai approché l'A380 à deux reprises: au Bourget et à FDF, mais j'aimerais bien pouvoir toucher le géant.
Par contre dans le laps de temps que m'autorise mon court séjour métropolitain, il n'y a plus de places pour visiter la chaine A330/A340
J'ai vu 14EUR comme tarif proposé par Taxiway, pour 1h30 de visite. Bon ça va, quand même... Non ?
Pour moi s'ajoute l'A/R Paris/Toulouse: Vive Easyjet, sinon ce ne serait pas possible.
Sinon j'ai approché l'A380 à deux reprises: au Bourget et à FDF, mais j'aimerais bien pouvoir toucher le géant.
Par contre dans le laps de temps que m'autorise mon court séjour métropolitain, il n'y a plus de places pour visiter la chaine A330/A340

- Peter2
- Sur le Plan
A moins d'avoir le bras long, très long, tu ne toucheras pas le géant, mais tu l'apercevras du bélvédère... Tu pourras aussi voir quelques A380 dehors, au niveau de l'abreuvoir, lorsque tu sortiras du bus pour prendre l'escalier menant au Belvédère... Si seul le 380 est au programme de la visite, 14.90€ me semble un peu cher.
- Un Poly
- Sur le Plan
Un peu cher
Bon Matin !!
La visite VIP est très sympa (N'est ce pas Beaver ?
). La visite organisée par Taxiway avec vue du belvédère est effectivement un peu cher comme le dit TLS, mais bon, quand on aime, on ne compte pas !
A faire aussi, la visite des Ailes Anciennes, ces bénévoles ont peu de moyens, ils arrivent à faire des merveilles avec des épaves et sont très sympa.
A plus !

La visite VIP est très sympa (N'est ce pas Beaver ?

A plus !

Re: Un peu cher
Peux-tu m'en dire plus ? Où sont-ils basés ?Un Poly a écrit :A faire aussi, la visite des Ailes Anciennes, ces bénévoles ont peu de moyens, ils arrivent à faire des merveilles avec des épaves et sont très sympa.
A plus !
Merci
Re: Les Ailes Anciennes
Bonjour,
Dernière question:
Est-il possible de se rendre sur ces deux sites (Airbus Visit et Les Ailes Anciennes) à pied depuis l'aérogare de Blagnac ?
Merci
-
- Sur le Plan
Re: Un peu cher
Tu as tt résumé....Un Poly a écrit :Bon Matin !!![]()
La visite VIP est très sympa (N'est ce pas Beaver ?). La visite organisée par Taxiway avec vue du belvédère est effectivement un peu cher comme le dit TLS, mais bon, quand on aime, on ne compte pas !
A faire aussi, la visite des Ailes Anciennes, ces bénévoles ont peu de moyens, ils arrivent à faire des merveilles avec des épaves et sont très sympa.
A plus !
A+
Beav'
Urgent is done, impossible in progress, expect a delay for miracle....
- kingair200
- Fondateur - RIP