Air France => Destination Fort-de-France !
Air France => Destination Fort-de-France !
Je ne vais pas faire de grands commentaires...
Mais bravo à Air France ses poubelles volantes qui continuent de pourrir sur la désserte de FDF et PTP!
Tant qu'on ne sera pas reparti sur un nouveau 16 aout 2005 aux Antilles françaises, on va continuer dans la négligeance avec ces vielles machines vvolantes.
Mais bravo à Air France ses poubelles volantes qui continuent de pourrir sur la désserte de FDF et PTP!
Tant qu'on ne sera pas reparti sur un nouveau 16 aout 2005 aux Antilles françaises, on va continuer dans la négligeance avec ces vielles machines vvolantes.
- caledo
- Sur le Plan
Re: Air France => Destination Fort-de-France !
Toi tu négliges ton orthographe !starship a écrit : la négligeance

Welcome back ! Tu nous a manqué !!
Modifié en dernier par caledo le dimanche 30 avr. 2006 10:51, modifié 1 fois.
- boivin
- Sur le Plan
S'agirait-il du même sujet qu'ici ?
http://www.jumpseat.org/forums/viewtopic.php?t=541
http://www.jumpseat.org/forums/viewtopic.php?t=541
Tu regardes à l'intérieur de toi...et tu deviens "aware of your own body". (J.C.V.D.)
C'est-à-dire que je n'ai pas ré édité mon message, comme toi, pour corriger mes fautes d'inattention.caledo a écrit :Toi tu négliges ton orthographe !starship a écrit : la négligeance![]()
Welcome back ! Tu nous a manqué !!
Restons calmes Starship !starship a écrit : C'est-à-dire que je n'ai pas ré édité mon message, comme toi, pour corriger mes fautes d'inattention.
Pour info quand même , il n'est pas nécessaire d'éditer un post pour y corriger des fautes : il suffit ,avant de l'envoyer , de faire un coup de " prévisualisation !

- ben4844
- Sur le Plan
Je vois pas trop l'interêt de ce sujet, surtout présenté comme ca mais bon... Je me permet de rappeler que dès la mois prochain AF met en ligne sur FDF et PTP des 773 tout neufs afin de remplacer ces 743 ayant quelque peu vieillis...starship a écrit :Je ne vais pas faire de grands commentaires...
Je ne suis pas particulièrement défenseur d'AF mais ce genre d'incidents arrivent tout le temps, à toutes les compagnies...
Ben.
F-GTUB
J'espère que d'ici là il n'y aura pas d'accident. Parce que c'est ça notre problème!ben4844 a écrit :Je vois pas trop l'interêt de ce sujet, surtout présenté comme ca mais bon... Je me permet de rappeler que dès la mois prochain AF met en ligne sur FDF et PTP des 773 tout neufs afin de remplacer ces 743 ayant quelque peu vieillis...
Je ne suis pas particulièrement défenseur d'AF mais ce genre d'incidents arrivent tout le temps, à toutes les compagnies...
Ben.
Paroles de passagers réguliers des avions largement les plus agés d'Air France.
Les deux exemples que tu cites ne concernent pas n'importe quel appareil récent: c'est à chaque fois l'A340-300. Ce n'est pas l'A330, ni le B777, ni etc...HI-STAGE a écrit :Tu sais très bien que le risque d'accident n'a pas grand chose à voir avec l'âge des avions...cf Toronto et Douala.
Je reste sur ma position: le nombre d'incidents - et donc de risques d'accidents - dépend entre autres de l'age des appareils.
Vous avez toujurs autant d'incidents chez Corsair avec vos -400 qu'avec vos -300 ?
1) Pourtant cette année on a fermé les yeux sur pas mal d'occasions chez vous par exemple.HI-STAGE a écrit :Ton vrai problème c'est en fait de donner du grain à moudre à ton "collectif".... et toutes les occasions sont bonnes.
2) Pourquoi alors, perds-tu ton temps à me répondre ?
- KESKIDI
- Sur le Plan
Le collectif de starship est sur tous les forums pour critiquer les compagnies aériennes, sauf Air Caraïbes.
Par exemple 157 messages de dénigrement sur voyageforum.com
http://voyageforum.com/v.f?do=search_re ... ship;mh=50;
Par exemple 157 messages de dénigrement sur voyageforum.com
http://voyageforum.com/v.f?do=search_re ... ship;mh=50;
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan
C'est sur vieux vaut critiquer systématiquement les obligations d'état à 600 € pour 16 h de vol que de prendre parti par exemple pour la défence de l'aéroport d'Agen avec Aircondor ou celle de Rodez avec des vols à 400 € les 1h45...
Personne n'est dupe des objectifs du collectif, mais attendons de voir ce que deviendra Air Caraibes...
Personne n'est dupe des objectifs du collectif, mais attendons de voir ce que deviendra Air Caraibes...
KESKIDIPASLUI
Le jour où Air Caraïbes fera les mêmes erreurs qu'a fait Corsair, ils recevront leur charge de critiques également.
Mais le constat actuel est que des 3 compagnies, c'est Air Caraïbes qui offre le meilleur produit au meilleur prix! Désolé si les 2 autres pourtant plus expérimentées ont eu une très mauvaise stratégie (Encore que Air France arrive à fidéliser cette clientèle particulière martiniquaise qui fait des Fort-de-France/Paris très fréquemment en basse saison). À moins si vous pouvez nous démontrer le contraire.
Pour GrandRalfBlanc:
Ta remarque tombe juste le jour où le rapport interministériel sur la désserte des DOM lancé par Sarko à notre demande, doit sortir. Va y avoir du sport si tout se passe bien.
Le jour où Air Caraïbes fera les mêmes erreurs qu'a fait Corsair, ils recevront leur charge de critiques également.
Mais le constat actuel est que des 3 compagnies, c'est Air Caraïbes qui offre le meilleur produit au meilleur prix! Désolé si les 2 autres pourtant plus expérimentées ont eu une très mauvaise stratégie (Encore que Air France arrive à fidéliser cette clientèle particulière martiniquaise qui fait des Fort-de-France/Paris très fréquemment en basse saison). À moins si vous pouvez nous démontrer le contraire.
Pour GrandRalfBlanc:
Ta remarque tombe juste le jour où le rapport interministériel sur la désserte des DOM lancé par Sarko à notre demande, doit sortir. Va y avoir du sport si tout se passe bien.
Si je veux faire Paris/Agen et qu'on me demande 400€, tu sais ce que fais GrandRalph ?Gandalf_Blanc a écrit :C'est sur vieux vaut critiquer systématiquement les obligations d'état à 600 € pour 16 h de vol que de prendre parti par exemple pour la défence de l'aéroport d'Agen avec Aircondor ou celle de Rodez avec des vols à 400 € les 1h45...
Puis-je faire de même sur Paris/FDF ?
Ca y est, qu'est-ce que tu vas nous inventer encore ?Gandalf_Blanc a écrit :Personne n'est dupe des objectifs du collectif, mais attendons de voir ce que deviendra Air Caraibes...
- Bonbon Cannelle
- Fondatrice - RIP
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan
Trop facile Carl, ta propagande bien rodée ne fonctionne pas ici....starship a écrit :[
Si je veux faire Paris/Agen et qu'on me demande 400€, tu sais ce que fais GrandRalph ?
Puis-je faire de même sur Paris/FDF ?
Quand à mon pseudo tu te trompes de forum....
Le respect c'est ce qui te manque mon cher Carl....Normal tout t'es dû...
Moi j'aime bien le look du mec qui défend les opprimés-exploités:
http://webcarl.monsite.wanadoo.fr
ça me rappelle Fabius qui roulait en 2CV !
http://webcarl.monsite.wanadoo.fr
ça me rappelle Fabius qui roulait en 2CV !
Je n'ai jamais compris pourquoi tu nies systématiquement l'évidence...Gandalf_Blanc a écrit :Trop facile Carl, ta propagande bien rodée ne fonctionne pas ici....
... et pourquoi cette fuite en avant ?Gandalf_Blanc a écrit :Le respect c'est ce qui te manque mon cher Carl....Normal tout t'es dû...
Où est le manque de respect ?
Tout m'est dû ? Je suis prêt à parier mon salaire que je bosse au moins 1,5 fois plus que toi dans une semaine de boulot:
Il y a ce que "les gens racontent", et puis il y a la vérité. Qu'ils viennent un peu bosser chez nous pour voir comment ça se passe réellement!
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan
Pour venir régulièrement travailler dans les DOM (1 mois par an), je trouve effectivement que c'est pas l'endroit de France ou le travail tue le plus les gensstarship a écrit : Tout m'est dû ? Je suis prêt à parier mon salaire que je bosse au moins 1,5 fois plus que toi dans une semaine de boulot:
Il y a ce que "les gens racontent", et puis il y a la vérité. Qu'ils viennent un peu bosser chez nous pour voir comment ça se passe réellement!

Mais ce n'est pas du tout à ca que je pensais, le collectif entretient ou essaye d'entretenir une espèce de culpabilisation injustifiée de la métropole vis à vis des DOM.
Mais la sauce ne passe plus, la majorité des métros ont été aux antilles et ont vu. Ce discours est obsoléte...
Quand à mes occupations professionnelles mon cher Carl, tu ferai bien de tourner ta souris avant de cliquer....
Je préfère stopper ce débat là, il n'apportera rien à personne.