J'ai lu qu'aujourd'hui devait avoir lieu des essais d'évacuation rapide à Hambourg...par contre pas d'infos de résultat.
Quelqu'un en sait plus, car je pense qu'il s'agit d'une étape importante dans le développement commercial de cet avion.
Essais A380
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
Essais A380
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
- Lazio
Faudra des PNC encore meilleurs qu'à Toronto si celà est possible , parce que ces essais , comme tous les essais , se sont faits sans le stress de la réalité.
Comme je le dis pour l'entrainement des PNT , si les compagnies " grignotent " sur les couts de l'instruction et de l'entrainement , il y aura des surprises . On n'aura pas tous les jours des équipages de la valeur de celui du Canada , ( encore que " nous " c'est à dire pour l'instant AF , bon , on peut espérer , mais dans d'autres compagnies , plus tard , plus concernées par le commercial , si il y a problème c'est sur l'avion que vont aller les accusations : trop gros , pas sûr , mal pensé etc...)
Comme je le dis pour l'entrainement des PNT , si les compagnies " grignotent " sur les couts de l'instruction et de l'entrainement , il y aura des surprises . On n'aura pas tous les jours des équipages de la valeur de celui du Canada , ( encore que " nous " c'est à dire pour l'instant AF , bon , on peut espérer , mais dans d'autres compagnies , plus tard , plus concernées par le commercial , si il y a problème c'est sur l'avion que vont aller les accusations : trop gros , pas sûr , mal pensé etc...)
- Lazio
Et dire que ce "gros bébé" a déjà un an passé...