Enquête de satisfaction du transport aérien(Que Choisir-437)

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
Répondre
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur

Enquête de satisfaction du transport aérien(Que Choisir-437)

Message par Lazio »

L'organisation de défense des consommateurs publie ce mois ci un résultat d'enquête, menée dans 6 pays européens, portant sur le taux de satisfaction des clients de l'aérien. Sont ainsi classés les compagnies et les aéroports...
Je pensais vous mettre un lien vers leur site mais il nécéssite un abonnement, alors :cry:

Pour vous mettre en appétit, et vous inciter à le lire :wink: , sachez qu'AF n'est pas la première compagnie, et qu'ADP n'est pas la meilleur infrastructure aéroportuaire non plus :wink: je sais, ce n'est pas scoop :lol:
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
chuuutt
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par chuuutt »

Bonjour

Apres lecture de l’article, yas pas de koi casser trois pattes a un canard !!!
Je suis très déçu, car c est superficiel et très vague comme mode de comparaison, je m’attendais à plus !! Même si je fais parti de la code barre !!!!!!! nous ne sommes pas
parfait …. Et regarder mon nombril c est pas mon truc (pourtant il est très mimi…)
Dommage…… :(
La vie c'est dur,ca fait mal dès que ca commence. C'est pour ca qu'on pleure tous à la naissance...
francoisb
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par francoisb »

bonjour,

en effet, après avoir acheté le mag. l'article est très superficiel. l'aviation française en prends un coup, sur un classement de 85 compagnie corsair pointe en 81 ème position et la grande air france en 36 ème position. les aéroport ont pris un coup dans l'aile avec un très mauvais classement pour roissy et orly (pour orly on comprends surtout quand on bosse dans la partie sud de ce magnifique aéroport international !!!!).
souriez vous êtes sur ..... !!!
François78
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par François78 »

Certes, ce type d'enquête ne peut que paraître superficielle, chez les professionnels que nous sommes . . . . Mais il n'en n'est pas moins vrai qu'Aéroport de Paris figure certainement parmi les lanternes rouges quand on voir s'accumuler les erreurs de gestion, en passant par les terminaux qui s'écroulent, le trop fameux 'Relayeur', qui n' a jamais fonctionné, pompeusement remplacé par le 'CDG Val' ou 'RoissyVal', (je ne sais plus) , et pendant ce temps les liaisons bus inter parkings et terminaux, dont l'horaire théorique est plus souvent lié à l'état d'âme ou l'humeur des chauffeurs (surtout à Orly) , ce brillant bilan étant un peu plus entaché par une signalétique famélique et incompréhensible de la part du passager moyen, ceci commençant au débarquement du RER B, tant à CDG 1 qu'à CDG 2 (postez-vous un moment sur le quai d'arrivée - comme je l'ai fait - : vous lirez l'angoisse dans les yeux du candidat moyen au voyage.)
Donc, par rapport à bien d'autres aéroports européens, les 'cocoricos' sont à mettre au placard.
Répondre