Nos gabelous doivent se sentir moins seuls et moins c.ns :
Petit entrefilet dans le " Midi libre " de ce jour :
" La police serbe a égaré des explosifs , sans détonnateurs heureusement , à l'entrainement sue l'aéroport de Belgrade.
Ils ont été retrouvés dans un avion à Skoplje , capitale de la Macédoine.
Le commandant de l'unité a été suspendu ".
Vous avez des nouvelles de celui de Roissy ?
Au fait les " notres " ont ils été retrouvés ?
Explosifs
- TLS
- Sur le Plan
Plus près de chez nous, des explosifs(valise de test) n'ont pas été détéctés par les machines et les opèrateurs de sureté: c'est normal puisque le protocole de test n'avait pas été suivi par les gendarmes(ils sont farceurs parfois)...et les terroristes ils suivent quel protocole?
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre (Pierre Dac)”
- 4T60A
- Sur le Plan
Re: Explosifs
Parles-tu du test qui a été tenté in situ à CDG par la PAF, il y a 2 ou 3 ans, avec une valise contenant des explosifs et qui a "disparu" corps et biens sur un vol à destination des USA? De toutes façons il n'y a pas de souci à avoir pour les "responsables", Il doivent être en poste dans un placard bien doré.......Ancien a écrit :Nos gabelous doivent se sentir moins seuls et moins c.ns :
Petit entrefilet dans le " Midi libre " de ce jour :
" La police serbe a égaré des explosifs , sans détonnateurs heureusement , à l'entrainement sue l'aéroport de Belgrade.
Ils ont été retrouvés dans un avion à Skoplje , capitale de la Macédoine.
Le commandant de l'unité a été suspendu ".
Vous avez des nouvelles de celui de Roissy ?
Au fait les " notres " ont ils été retrouvés ?

- 4T60A
- Sur le Plan
Ah oui, je me souviens de cette lettre! Si tu la retrouves, mets-nous un lien s'il te plaît!Ancien a écrit :Oui , encore que je pense que celà ne date pas de si longtemps , mais c'était vraiment savoureux . Je recherche une lettre humoristique écrite à cette occasion aux gabelous du monde entier pour tenter de retrouver les explosifs !

- 4T60A
- Sur le Plan
Merci Ancien! En effet c'est grandiose!Ancien a écrit :Un Jumpseater m'a envoyé le lien :
http://www.eurocockpit.com/archives/indiv/E005063.php