Vols perturbés?

Répondre
pepito77
Sur le Plan
Sur le Plan

Vols perturbés?

Message par pepito77 »

Bonjour a tous,
Aimerais bien savoir comment se fait il que pas mal de vols britair sont annulés voir remplacés a la derniere minute :x et surtout cette semaine ex le LRT ORY ou UIP ORY etc.... J ai entendu dire " par manque de personnel" ... si quelqu un peu m eclairer sur ce sujet...
Merci a tous :wink:
Le ciel part en cacahuette mais ou va t on???
cavok
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par cavok »

On voit même des Britair en BAe146 parler en anglais sur les fréquences (avec il est vrai un fort accent français :D ).
Remarque il vaut mieux qu'il y ait un francophone chez les PNT car nous sommes si peu habitués à voir des BZH parler la langue de Shakespeare que malgré la mention GB sur le strip, ils se prennent un message sur 2 dans la langue de Moliére :(

Ceci dit si quelqu'un peut nous éclairer sur la raison de ces afretements, il sera le bienvenu :lol:

A bientôt sur les ondes (en français ou en anglais, c'est comme vous voulez!)
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par 4T60A »

A mon avis la raison en est simple: Britair = filiale AF, les BAe 146 avec équipages BZH appartiennent à City Jet = filiale AF.

Et donc AF a tout intérêt à développer sa filiale irlandaise, au détriment de ses filiales françaises.....

CQFD.
pepito77
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par pepito77 »

4T60A pas au detriment et la j suis pas d 'accord!
Cityjet est une filliale d AF et pour le rappeler la premiere bien avant DB et YS cependant peu connue... sauf ces deniers temps ou pas mal de vols de compagnies partenaires sont annulés.
WX a 2 reserves sur le terrain avion + equipage de 6h a 21h tous les jours 1 a ORY et l autre a CDG qui remplasse les vols AF et de compagnies partenaires annulés ou tech ou autre raison...
Dans un sens heureusement qu il y ai ces reserves car sinon pas mal de px seraient encore en train d attendre leur vols...
Mais toujours pas eu la réponse a mon post pourkoi DB plante tous ses LRT depuis 2 semaines! ainsi que les LYS ...???
Il ne devrait pas avoir de bataille entre compagnies partenaires mais on est la pour s entraider... Faut pas l oublier!
Bon vols a tous
Lazio
Fondateur - Administrateur

Message par Lazio »

Dis-moi Pepito, c'est pour exclure certaines personnes de ce sujet que tu parles en IATA ou c'est juste un oubli qu'ici on décode? :evil:
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
pepito77
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par pepito77 »

Désolé LAZIO la etait pas mon intention DB britair YS regional LRT lorient, LYS lyon, CFE clermont ferrant et WX Cityjet PX pour passagers et bien sure ORY pour Orly et CDG pour .....
dsl encore
Lazio

Message par Lazio »

Merci bien Pepito77
la "faute" est pardonnée :wink:
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Répondre