mdr!!! Je viens de lire l'explication, et fallait avoir des sous pour tout mettre en place! L'avion semblait tellement authentique que meme l'Air Force avait des doutes!!
C'etait bien une blague! Personne n'a tagge Air Force One avec les mots "Still Free".
Les responsables bossent pour une societe de mode a NYC.
Vendredi, ils ont raconte comment ils ont pu faire tout ca...presque aussi incroyable que la video elle-meme! Ils ont loue un 747 a l'aeroport de San Bernadino en Californie, (land of the crazy people). Ils ont peint le cote gauche comme Air Force One; il faut avouer c'etait bien fait .
On a bosse dans un hangar geant jusqu'a la nuit ou ils ont filme ca. Les employees ont du signer un accord pour ne pas en parler..c'est reste un grand secret. Ecko n'a pas voulu dire combien ca a coute. "C'est pas facile, faut etre riche pour le faire".
La video est passee sur le Web mardi. L'Air Force a meme fait un controle afin de verifier que l'avion n'avait pas ete vraiment tagge!
Selon un porte-parole du "Air Mobility Command's 89th Airlift Wing", responsable pour l'exploitation d'Air Force One, "ca a l'air d'etre le vrai"
il n'a pas remarque le manque d'antennes vu par des gens sur le Net?
Il a confirme que AF1 n'avait pas ete tagge.
Marc Ecko, de Marc Ecko Enterprises a dit "Je voulais creer un veritable moment de 'pop-culture' . C'etait pour moi faire une chose tellement culottee, avec tant d'insolence..quelque-chose qui ne pouvait jamais se passer reellement.. mettre un gros bouton sur ce 'Goliath'. "
Voici un article en anglais..z'ont trop $$ en Californie!
UP YOURS, BUSH!