Bobcat a écrit : mercredi 16 avr. 2025 18:18
Une chaise d'amour ?

ça va donner des idées....
Puisque Bobcat a gentiment viré vers le graveleux et aussi parce que c'est l'été, une sympathique nouvelle :
EasyJet : un couple ivre s’enferme dans les toilettes pour rejoindre le « mile high club »
Les jours d’été peuvent être longs et plein de surprises. Cela comprend également les histoires insolites, à bord des multiples avions à plus de 33 000 pieds cet été, comme ce fantasme de faire partie du «
mile high club ».
Les passagers d’un vol EasyJet de Londres-Luton vers Alicante en Espagne, vendredi soir, en sont restés bouche bée. Un couple visiblement ivre a annoncé devant tous les passagers y compris des familles avec enfants, leur intention de « rejoindre le mile high club » avant de s’enfermer bruyamment dans les toilettes de l’avion, relate le Daily Mail.
Selon plusieurs témoins, l’homme et la femme, la trentaine, auraient consommé de l’alcool et suscité des plaintes avant même l’embarquement. La passagère, à bout, criait qu’elle voulait « plus d’alcool » malgré les propositions d’un steward de lui servir du café. Peu après, elle s’est dirigée vers les toilettes avant d’appeler son compagnon à la rejoindre. Les deux se sont alors enfermés dans le minuscule compartiment, d’où s’échappaient des bruits explicites, comme d’un couple en pleins ébats… sexuels.
Le personnel de cabine, démuni face à la situation, a dû prévenir le commandant de bord. À l’atterrissage à Alicante, le couple a été remis à la police espagnole. EasyJet a confirmé l’incident, rappelant qu’elle « ne tolère aucun comportement perturbateur à bord » et que « la sécurité et le bien-être des passagers restent la priorité absolue ».
Un incident similaire s’est produit en septembre 2023 sur un vol EasyJet reliant Luton à Ibiza. Un couple avait été surpris en plein rapport sexuel dans les toilettes. La scène a été rendue publique lorsque le personnel de cabine a ouvert la porte, suscitant l’étonnement et la gêne parmi les passagers. À leur arrivée à Ibiza, le couple a été accueilli par la police. Ces faits avaient également été confirmés par EasyJet, qui traite ces comportements comme des infractions graves et refuse toute forme de perturbation à bord.
Le « mile high club » dans l’aviation désigne de manière informelle les personnes ayant eu des relations sexuelles à bord d’un avion en vol. Ce « club » n’est pas un organisation officielle, mais plutôt une expression populaire autour de cette pratique, souvent perçue comme un défi ou un acte tabou, mêlant le frisson du risque d’être découvert et l’excitation de l’altitude.
Source :
https://www.air-journal.fr/2025-08-19-h ... 64820.html
La seule foi où je me suis envoyé en l'air en avion, c'était du vol parabolique.
Spoutnick