Trés juste, la différence est souvent importante entre l'image qu'ils envoient et leur personnalité IRL. Il y a X (!) années j'avais convoyé un C421 de Sion à Lognes, arrivé à l'heure du dej on m'avait conseillé le gasthaus gastronomique de la plateforme tenu par un excellent chef à l'époque. Il m'installe à ma table et me retrouve à côté de Michel Drucker qui déjeunait avec Lova Moor du Crazy ! Il se formait sur bell206 et l'emmenait survoler la région avec son instructeur.Un type assez puant à l'égo surdimensionné.DC8 a écrit : jeudi 04 avr. 2024 10:04 Oui la difference entre la vison que l'on a d'un acteur/actrice et la realite est souvent tres differente. Je n'ai pas eu la chance de rencontrer de belles actrices a gros seins lors de mes vols, comme Bobcat mais j'ai vole une fois avec les acteurs de la serie " Dallas" qui se rendaient sur un lieu de promotion. Pour ceux qui se rapellent la serie, il y avait un gentil : Bobby" et un mechant : JR , en fait en realite , le gentil etait tres con , et JR ( Harry Lagman) tres sympa et marrant , tout le contraire de la serie.
Autre exemple, pour ceux qui se rapellent des films de Terence Hill et Bud Spencer, ,un jour en place droite dans un King air Italien le Commandant ressemblait beaucoup a Bud Spencer, je lui fait la remarque, il eclate de rire et dit c'est moi. Un italien , il s'apellait en fait Carlo,, Italien pur jus , fana d'aviation , a des lieues de son role de cowboy americain ..
Bon cela ne nous rajeunit pas tout ca ...
L'histoire de Spencer ne m'étonne pas, sans les connaître je pense que des passionnés tels que Travolta, Harrison Ford ou Tom Cruise doivent être accessibles et sympas dès lors qu'ils parlent avec leurs "collègues" aviateurs ! En tous cas c'était le cas de Brad Pitt.