Covid-19
- DC8
- Sur le Plan
Re: Covid-19
Interessant mais la nana aurait du faire un peu lus de recherces, les safety case a OACI c'est 10-7 , pas 10-9, et la liste EASA c'est des medicaments pas des vaccinations, mais cela ne change pas trop son raisonement . Par contre l'exemple qu'elle donne , le gars n'aurait jamais du revenir au boulot avant une visite de controle, et les symptomes decrits sont ceux du COVID, pas des effects secondaires connus de la vaccinion , ( tromboses, etc..)
Donc pas convaincu du tout par cette video,
Donc pas convaincu du tout par cette video,
-
- Sur le Plan
Les effets secondaires du vaccin peuvent absolument être en partie les mêmes que celui du virus (c’est intrinsèquement une probabilité de tout vaccin) et il a été clairement établi que les contaminations et les cas symptomatiques étaient en augmentation après vaccinations, dans toutes les études et meta-analyses au monde, alors qu’il reste incontestable que ces cas sont moins sévères surtout pour les personnes fragiles et âgées.
- Spoutnick
- Sur le Plan
Moi qui me tape la bilio de la COVID-19 tous les matins, ça m'amuserait de voir tes sources. C'est vrai qu'après un rappel DTP, je suis tout tétanisé.mr.cyclopede a écrit : mercredi 06 juil. 2022 13:42 Les effets secondaires du vaccin peuvent absolument être en partie les mêmes que celui du virus (c’est intrinsèquement une probabilité de tout vaccin) et il a été clairement établi que les contaminations et les cas symptomatiques étaient en augmentation après vaccinations, dans toutes les études et meta-analyses au monde,

PAX vobiscum
-
- Sur le Plan
T’en a du temps dis donc…

Vais pas refouiller maintenant, j’ai une chape (et pas un bronze) à couler.
Mais oui, les constats qu’il y a eu des augmentations de cas positifs, et de symptomatiques, spécialement dans le pays à forte couverture (je crois bien que çà a été signalé pour la 1ère fois en Israël) et après les campagnes de vaccinations, çà a été établi de partout. Je crois même me rappeler qu’ils ont mesuré que çà se produisait dans les 2/3 semaines suivant les injections.
Mais oui, les constats qu’il y a eu des augmentations de cas positifs, et de symptomatiques, spécialement dans le pays à forte couverture (je crois bien que çà a été signalé pour la 1ère fois en Israël) et après les campagnes de vaccinations, çà a été établi de partout. Je crois même me rappeler qu’ils ont mesuré que çà se produisait dans les 2/3 semaines suivant les injections.
- Spoutnick
- Sur le Plan
En effet, non seulement j'ai le temps mais en plus, en tant que pharmacoépidémiologiste, je suis payé pour.mr.cyclopede a écrit : mercredi 06 juil. 2022 16:26 T’en a du temps dis donc…
Tu confonds causalité et corrélation.
Pas de citation = pas de preuve.
Je cesse de nourrir le troll et de perdre mon temps.
PAX vobiscum
-
- Sur le Plan
C’est dommage que tu ne répondes encore pas une fois sur le fond de la dernière question, qui portait sur le fait que ce, ou même tout vaccin peut developper des effets secondaires identiques ou semblables à des symptômes du virus….
On passe du discrédit de support en troll, de mieux en mieux dans l’évitement.
Que ne soit qu’une corrélation demeure intéressant, et demande forcément à etude, sans doute celle-ci avec la taille et disponibilite des metadonnées nous éclaireront sur les degrés d’implication et de causalité. Quand à confondre avec celle-ci, mets çà sur mon ignorance crasse, cela sera toujours bien inconséquent en comparaison à celle qui nous a été imposée volontairement durant tous ces mois par l’attribution de décès COVID à des malades à l’espérance de vie en mois voir en semaines ou jours.
On passe du discrédit de support en troll, de mieux en mieux dans l’évitement.
Que ne soit qu’une corrélation demeure intéressant, et demande forcément à etude, sans doute celle-ci avec la taille et disponibilite des metadonnées nous éclaireront sur les degrés d’implication et de causalité. Quand à confondre avec celle-ci, mets çà sur mon ignorance crasse, cela sera toujours bien inconséquent en comparaison à celle qui nous a été imposée volontairement durant tous ces mois par l’attribution de décès COVID à des malades à l’espérance de vie en mois voir en semaines ou jours.
-
- Sur le Plan
Un traitement toujours bien particulier pour quiconque pose des question.
Mr Villani a du virer de bord et rejoindre la poubelle complotiste.
https://ctiapchcholet.blogspot.com/2022 ... XDjmpc62Vk
Mr Villani a du virer de bord et rejoindre la poubelle complotiste.
https://ctiapchcholet.blogspot.com/2022 ... XDjmpc62Vk
-
- Sur le Plan
- DC8
- Sur le Plan
Je pense que tu es sur le mauvais forum . pas trop a voir avec l'aviation.
- Bugs
- Sur le Plan
Bien dit DC8... Il y a d'autres lieux pour ce genre de débat. 

Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
-
- Sur le Plan
Mon entrée sur le sujet avait bel et bien à voir avec l’aéro, puisqu’elle traitait de son implication et de celles de certaines de ses solutions sur les PN.
A quoi, ceux qui n’ont pas trouvé de réponse ou de commentaire de fond sont partis sur les supports d’information, ce qui a conduit à ce que j’ajoute çà et là certaines sources ou études à ceux qui prétendent qu’elles n’existaient pas.
Les discussions dévient toujours plus ou moins dans un sujet, et toi Bugs dès le début même de celui-ci tu partais sur la fréquentation de ce forum, et de son utilité de le maintenir.
Ecart certainement fort utile si l’on veut bien accepter que la sclérose en plaque risque fort de lui être fatal bien avant ce virus. J’ai pour ma part perdu ici tous les potes que j’avais avant ou ai gagné grâce à lui, aucun attrait à vouloir maintenant y amener un semblant de vie.
Bons vols
A quoi, ceux qui n’ont pas trouvé de réponse ou de commentaire de fond sont partis sur les supports d’information, ce qui a conduit à ce que j’ajoute çà et là certaines sources ou études à ceux qui prétendent qu’elles n’existaient pas.
Les discussions dévient toujours plus ou moins dans un sujet, et toi Bugs dès le début même de celui-ci tu partais sur la fréquentation de ce forum, et de son utilité de le maintenir.
Ecart certainement fort utile si l’on veut bien accepter que la sclérose en plaque risque fort de lui être fatal bien avant ce virus. J’ai pour ma part perdu ici tous les potes que j’avais avant ou ai gagné grâce à lui, aucun attrait à vouloir maintenant y amener un semblant de vie.
Bons vols
- Bugs
- Sur le Plan
Tu n'as rien perdu Cyclopède. C'est juste qu' on s'est laissé dériver au fil de la discussion. Une digression en somme... Rien de grave... C'est le propre d'une discussion!
DC8 nous l'a fait remarquer. Il a eu raison.
Perso, une discussion sur le Covid ne m'intéresse pas. On en a assez bouffé ces dernières années.
Mais ce n'est que mon avis.
Continue à nous lire et à écrire sur ce forum.
Perso 2, je me suis battu depuis des années pour le maintien de ce forum. Nous ne sommes hélas plus qu'une poignée à y participer mais tu vois, cette poignée, j'y tiens énormément. Et je continuerai jusqu'au bout à me battre pour sa pérénité.
Tu es toujours le bienvenu dans ce petit village Gaulois...
DC8 nous l'a fait remarquer. Il a eu raison.
Perso, une discussion sur le Covid ne m'intéresse pas. On en a assez bouffé ces dernières années.
Mais ce n'est que mon avis.
Continue à nous lire et à écrire sur ce forum.
Perso 2, je me suis battu depuis des années pour le maintien de ce forum. Nous ne sommes hélas plus qu'une poignée à y participer mais tu vois, cette poignée, j'y tiens énormément. Et je continuerai jusqu'au bout à me battre pour sa pérénité.
Tu es toujours le bienvenu dans ce petit village Gaulois...

Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
- DC8
- Sur le Plan
Absolument Bugs .
Cyclopede , ne prends pas cela comme un rejet personnel, juste le sujet a ete debattu dans tous les sens depuis 3 ans et moi aussi je sature un peu et si je veux avoir des infos la dessus je sais ou aller les chercher, et je n’ai pas besoin ni envie d’utiliser Jumpseat pour cela .
Sur les dangers de la vaccination , j’ai ete vaccine 4 fois , aucun problème , tout comme la centaine de PN et de controleurs que je cotoie régulièrement.par contre j’ai perdu 3 amis en ces 3 ans dans des accidents d’avion et de planeur . Pour moin les accidents sont énormément plus dangereux que la vaccination .
Cyclopede , ne prends pas cela comme un rejet personnel, juste le sujet a ete debattu dans tous les sens depuis 3 ans et moi aussi je sature un peu et si je veux avoir des infos la dessus je sais ou aller les chercher, et je n’ai pas besoin ni envie d’utiliser Jumpseat pour cela .
Sur les dangers de la vaccination , j’ai ete vaccine 4 fois , aucun problème , tout comme la centaine de PN et de controleurs que je cotoie régulièrement.par contre j’ai perdu 3 amis en ces 3 ans dans des accidents d’avion et de planeur . Pour moin les accidents sont énormément plus dangereux que la vaccination .
- Bugs
- Sur le Plan
Complètement d'accord avec toi DC8...