AF vs low-cost

Répondre
Gandalf_Blanc
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Gandalf_Blanc »

flightsky a écrit : Attention, Richard déteste le monopole, il vient de s'attaquer a la téléphonie mobile en France pour faire chuter littéralement les prix, et c'est un génie des affaires qui réussit tout !
Cf Virgin cola, belle réussite ;
En parlant du TGV et iDTGV, le tarif moyen d'iDTGV est à peine moins cher que le tarif moyen le moins cher du TGV (c'est à dire prem's). Seulement de quelques euros... Pour un miroir aux alouettes, s'en est un beau !!!
Tout à fait vrai cependant avec les prem's ils sont entré dans une tarification flexible ce qui est déjà un énorme pas en avant pour une société aussi 'traditionnelle'.
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par 4T60A »

Tofly a écrit :
4T60A a écrit :Eh oui, d'où notre fiscalité (que-le-monde-entier-nous-envie), et l'endettement de notre pays (que-le-monde-entier-nous-envie), officiel (1100 Md'€) ou officieux (en gros le double....)! :lol:
......ainsi que l'endettement (ramené au PIB). Mais tout le monde continue à dire que c'est mieux là-bas...
L'endettement ramené au PIB, oui, mais au prorata du nombre d'habitants (et donc de la taille du pays), leur endettement est bien moindre, cher ami :wink: . Ce qui ne veut pas dire qu'il faut se réjouir de ce que les USA soient endettés, bien au contraire.
flightsky
Sous le Plan
Sous le Plan

Message par flightsky »

Cf Virgin cola, belle réussite ;
Ca fait maintenant des années que ça dure !... telle une belle réussite ! 8)
En tout cas, à l'echelle internationale, ça marche beaucoup mieux que le Royal Cola des Voges ou le Corsica Cola de Corse :lol:
Flightsky, le petit oiseau bleu !
akhen
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par akhen »

ca doit etre difficile pour toi, pour ta "haine" d'AF, de savoir qu' easy fait faire son entretient par KLM....Qui je te le rapelle ne fait qu'un avec AF..... :lol:
Hacker oui je veux bien, Pirate??? surement pas!!!!
flightsky
Sous le Plan
Sous le Plan

Message par flightsky »

ça me fait ni chaud ni froid pour etre honnete :wink:
Flightsky, le petit oiseau bleu !
HI-STAGE
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par HI-STAGE »

akhen a écrit :ca doit etre difficile pour toi, pour ta "haine" d'AF, de savoir qu' easy fait faire son entretient par KLM....Qui je te le rapelle ne fait qu'un avec AF..... :lol:
Je croyais que c'était fait par SRT qui était 25% moins cher que tout le monde...?

Au passage , fortiches les Suisses !..encore moins chers qu'en Asie ou en Afrique , ça doit être le Baron ERNEST qui subventionne avec sa fortune locale et personnelle gagnée de haute lutte sur le dos d'Air Lib.
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Ancien »

HI-STAGE a écrit :
Au passage , fortiches les Suisses !..encore moins chers qu'en Asie ou en Afrique , ça doit être le Baron ERNEST qui subventionne avec sa fortune locale et personnelle gagnée de haute lutte sur le dos d'Air Lib.
S'il n'y avait que sur Air Lib !!!!
HI-STAGE
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par HI-STAGE »

Bien évidemment....mais je voulais faire "soft" , pour une fois!
Répondre