

Alors qu'en France Air c'est la fête du slip... j'ai même entendu des TRI/TRE se plaindre qu'il avaient perdu 40% de leurs primesDC8 a écrit : samedi 30 janv. 2021 20:05 Carsten Spohr , le CEO de la Luft a fait un briefing la semaine derrière par videoconf.En gros ils peuvent tenir jusqu'a l'Automne, mais pas beaucoup plus et il ne veut pas demander plus d'aide a l'etat Allemand
pardon mais LOL sans lètat AF drop dead.AF puisse s'en sortir
FedEx est retourné chercher ses MD10 qui prenaient le soleil et la poussière en Arizona4T60A a écrit : dimanche 31 janv. 2021 13:54 Bien la première fois depuis le début de cette crise que des gros-porteurs devront au Covid l’augmentation de leur vie active..![]()
Avec le 77W, les huiles chez AF ont estimé que l'essentiel du cargo passait dans les soutes des avions PAX. Et effectivement quand un CDB 777 t'explique que sur un Santiago CDG, ce qui te limite au départ, c'est le ZFW, ça veut bien dire que c'est un avion que tu peux charger!!Marc3 a écrit : mardi 02 févr. 2021 14:31 PS: et quelle bonne idée de la crazy Parly d'avoir tué AF cargo, il leur reste un 777F et ils font tourner des 777pax pour tenter de récupérer un peu de la manne du cargo en ce moment, même Ethiopian fait mieux ^^ Que des brêles visonnaires dans cette compagnie subventionnée.
en platine meme, Un pote a moi a Liege me dit que les tarifs, apres avoir doubles au debut de l'annee derrière ont ete multiplies par quatre maintenant. Et ce n'est sans doute pas fini vu que la demande expose et risque de perdurer.. Faire voler un avion pax a vide avec seulement du fret de soute est devenu rentable aujourd'hui.Et air atlanta, dhl, luft cargo asl fedex se font des k.... en or
Les prêts ils ne les rembourseront jamais !! (comme prévu) ^^ On va droit vers une recapitalisation donc l'argent des français est d'ors et déjà perdu !! Dans cette optique de non remboursement assumé il préfère évidemment garder ses slots d orly et demander à l'état d'engager les hostilités avec l'UE ! Djebbari est sur le front et semble donner raison à AF.DC8 a écrit : dimanche 07 févr. 2021 22:36 Je ne suis pas sur du tout que Ben Smith accepte le pret car comme le disait Spohr c'est un cadeau empoisone a cause des conditions notamment perte de slots, [...] en France tout est possible.
Les prêts devraient permettre de tenir au moins jusqu'à la fin de l'année. Mais M. Smith a concédé qu'il serait "difficile" de les rembourser, "à court terme comme à moyen terme".
https://www.bfmtv.com/economie/vers-7-m ... 50047.html2020 se clôturera avec un montant de dette nette d'environ 13 milliards
Liège a explosé ces dernières années: pas de couvre feu, des installations neuves et modernes. Quand au Fret à Roissy les compagnies pleuraient pour avoir un entrepôt réfrigéré à 0-4 degrés et ADP s'en battait les c***lles (c'était en 2017-2018).Marc3 a écrit : samedi 13 févr. 2021 12:45 Froggy, tu as raison, et désormais tout passe par Liege, leipzig, Cologne, amsterdam etc
Et air atlanta, dhl, luft cargo asl fedex se font des k.... en or
T'es sur de tes chiffres ?Vu que faire faire Roissy Liège à un camion de 40t, ça prend 4h et coûte 4 à 500 euros
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