Un équipage technique complet de la compagnie autrichienne Tyrolean, a été contrôlé positif à l'alcool juste avant de prendre un vol. Jusqu'à là rien d'exceptionel.
La compagnie les a viré sur le champ. Fin de l'histoire.
Par contre, un copilote F100 basé Salzburg, allemand de nationalité, agé de 28 ans, vient de se faire prendre avec...
12 kilos de Coke. Non, je ne parle pas de 12 litres de Coca qu'il a piqué dans l'avion à l'insu de sa compagnie mais bien de drogue.
Les circonstances sont inconnues pour le moment.
A suivre...
Ca rend dingue le régional!
Faits divers chez Tyro!
- opslady
- Fondatrice - RIP
C'est la saison, ou quoi?
A BOM , un pilote de l'Amerique du Sud qui bosse pour Air Deccan, une Cie low-cost Indienne ,vient d'etre suspendu de vol suite a un controle d'alcool; celui-ci etait saoul, d'apres la depeche. Il devait piloter un avion avec 100 pax de Mumbai a Kolkata, a l'est.
On parle d'un autre pilote qui a vole dans son T-shirt, vu que son uniforme etait au nettoyage sec (son seul uniforme!)..chez nous aussi, j'ai vu ca chez certaines Cies Cargo affretees, ils etaient a l'aise, les gars!
En raison de la croissance rapide du secteur de l'aviation civile en Inde, de nouvelles cies privees cherchent des pilotes chez eux et a l'etranger.
A BOM , un pilote de l'Amerique du Sud qui bosse pour Air Deccan, une Cie low-cost Indienne ,vient d'etre suspendu de vol suite a un controle d'alcool; celui-ci etait saoul, d'apres la depeche. Il devait piloter un avion avec 100 pax de Mumbai a Kolkata, a l'est.
On parle d'un autre pilote qui a vole dans son T-shirt, vu que son uniforme etait au nettoyage sec (son seul uniforme!)..chez nous aussi, j'ai vu ca chez certaines Cies Cargo affretees, ils etaient a l'aise, les gars!
En raison de la croissance rapide du secteur de l'aviation civile en Inde, de nouvelles cies privees cherchent des pilotes chez eux et a l'etranger.
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
- heidrek
- Sur le Plan
je pense que c'est pas fini, du coté de Bangalore la cie du martin pecheur fait bosser ses expat sans uniforme sur ses ATR car ils n'ont pas eu le "temps" de leur en faireopslady a écrit :C'est la saison, ou quoi?
Re: Faits divers chez Tyro!
FlyOn a écrit :
Par contre, un copilote F100 basé Salzburg, allemand de nationalité, agé de 28 ans, vient de se faire prendre avec...
12 kilos de Coke. Non, je ne parle pas de 12 litres de Coca qu'il a piqué dans l'avion à l'insu de sa compagnie mais bien de drogue.
!
C'est déjà arrivé il y a déjà un certain nombre d'années à un copi AF à l'arrivée à Paris !