LH
- 4T60A
- Sur le Plan
Re: LH
Sale temps pour les quadris.. 

"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
Ils engagent toujours 3 ou 4 747 sur sudam, pour combien de temps ?
- DC8
- Sur le Plan
Bienvenue au paradis ubuesque Neerlandais..
pour te repondre Marc les 747-8 restent a la Luft. Un de mes potes est dessus , ils volent en ce moment (USA et Am Sud et) viennent de recevoir confirmation pour le planning 2021, apres , personne ne sait mais ca c'est pour toute la compagnie ..pas seulement les 747-8.

pour te repondre Marc les 747-8 restent a la Luft. Un de mes potes est dessus , ils volent en ce moment (USA et Am Sud et) viennent de recevoir confirmation pour le planning 2021, apres , personne ne sait mais ca c'est pour toute la compagnie ..pas seulement les 747-8.

... et des 340
- DC8
- Sur le Plan
Oui tu as raison , je suis surpris , mais mon info datait de plusieurs mois et je ne pensais pas quí ls avaient change. En regardant le planning je vois quils on envoyes maintemant 10 B747-8 en storage et remplaces par 15 A340-300, les vieux,, Je pense qu'effectivement c'est une question de load factors sur des lignes exploiteee auparavant par les 747 et les 380.Marc3 a écrit : lundi 16 nov. 2020 20:58LH fait encore voler ses 340 sur FRA => SCL/HKG/JNB,comme swiss. sans doute avec un load factor d a peine à 30 %DC8 a écrit : jeudi 12 nov. 2020 9:44les 340 tout comme les 380 sont en long term storage a Teruel et ne reviendront pas dans la compagnie d'apres des informations internes.