Biarritz
Re: Biarritz
Ca va les gars dans les CCR ?^^ pas trop dur ce vendredi soir ?

- Lazio
- Fondateur - Administrateur

Pour te répondre, un dessin plutôt qu'un long discours...Extrait d'un compte-rendu de la semaine passée...

"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
- JumpSeat

Et donc les contrôleurs font quoi ? Vacances ? Repos ? Je ne sais pas si le chomage s'applique ?
- Lazio

Un début de réponse
Autre extrait du CR :
"CRNA/SO : .../...planification de 2UCESO ; 6 PC par vacation ; dans les faits, regroupement sur un seul secteur.
Mérignac : TDS inchangé. Toujours une activité militaire résiduelle et CTC Dassault.
Autres terrains : depuis le 1er avril, tous les autres terrains du SNA/SO ont vu leurs services ATS fermés et ouvrables à la demande sur préavis court de 1h à 2h. Le système de réouverture fonctionne bien et évite des relèves entre agents, ce qui est la priorité dans cette crise sanitaire."
Astreinte déclenchée plusieurs fois cette semaine, y compris ce matin...à Biarritz. Ne me demandez pas pour quoi, pour qui...Je ne sais pas
Autre extrait du CR :
"CRNA/SO : .../...planification de 2UCESO ; 6 PC par vacation ; dans les faits, regroupement sur un seul secteur.
Mérignac : TDS inchangé. Toujours une activité militaire résiduelle et CTC Dassault.
Autres terrains : depuis le 1er avril, tous les autres terrains du SNA/SO ont vu leurs services ATS fermés et ouvrables à la demande sur préavis court de 1h à 2h. Le système de réouverture fonctionne bien et évite des relèves entre agents, ce qui est la priorité dans cette crise sanitaire."
Astreinte déclenchée plusieurs fois cette semaine, y compris ce matin...à Biarritz. Ne me demandez pas pour quoi, pour qui...Je ne sais pas
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
- DC8
- Sur le Plan

Putain , -96% . cela commence a faire peur surtout que on en voit pas trop comment cela va reprendre. Quand, on peut en discutter rationellement , mais comment ? qui restera debout au printemps 2021 et pour transporter qui ?Lazio a écrit : samedi 11 avr. 2020 8:43 Pour te répondre, un dessin plutôt qu'un long discours...Extrait d'un compte-rendu de la semaine passée...![]()
![]()