Bobcat : Toulouse c'est ce qui ce fait de mieux , a part bien sur le petit village paume en haute Provence, mais c'est plus cher

..
Sur les experiences de tes amis Thais sur Paris , oui il faut eviter le RER A de CDG au Chatelet . Se faire piquer sa montre et son portable sont monnaie courrante, c'est pour cela qu'ils te passent un message en boucle dans toutes les langues ( mais pas le Thai) pour te prevenir, ce qui dedouane les policiers qui ont autre chose a faire dans le coin. Une halte technique du RER a la Courneuve et tu as gagne le gros lot..

.
Maintemant sur l'immigartion , ce ne sont pas les Syriens, les Maliens ou les Afghans qui vont te piquer ta montre, mais des Francais de 2eme ou 3eme generation , et les parents c'est nous qui sont aller les chercher a l'epoque pour construire nos bagnoles et nos autoroutes.
Je te conseille d'aller voir le film recent " les Miserables" quand tu seras la.. Edifiant . Surtout la conclusion .
Fin de la minute politique .
Le choc culturel dont je te parlais c'est plutot les greves a repetition actuelles , et le "tout est la faute de l'Etat "que je retrouve meme dans ma famille..
Aux infosTV5 hier j'ai vu une banderolle dans une manif qui disait : "En greve jusqu'a la retraite! " Etant moi meme expatrie depuis 40 and je souffre de voir mon Pays se degrader a ce point .
. Mais on diverge, ce devrait etre un Forum aero, donc Toulouse c'est bien et cote Immigration c'est cool, rien que du haut de gamme . On oublie que l'inventeur du cockpit A320 et suivants etait un Russe blanc, Ivanoff , ne a Moscou , quitte la Russie en 1918 , dont le maire ( communiste ) du lotissement qu'il habitait a cote de Blagnac a change le nom a sa rue en Rue du Kremlin pour se venger .