En l’eau cul rance, c’est de mon bras gauche, que j’ai retrouvé l’usage.

En l’eau cul rance, c’est de mon bras gauche, que j’ai retrouvé l’usage.
Pas obligatoirement mais de femme quelquefois ..Quand vous êtes CDB, vous changez de voiture aussi ?
Oui ma grande faute, je parlais de passer à gauche sur des avions normaux ^^ avec une colonne entre les cuisses ! quand assis à droite des années le bras droit ne sert qu'a faire la paire pour tenir, trimer, ou radioter.4T60A a écrit : vendredi 05 avr. 2019 19:49 En l’eau cul rance, c’est de mon bras gauche, que j’ai retrouvé l’usage.Tout va bien, à part qu’il m’arrive encore de temps à autres de chercher le frein de parc sur la console de gauche, ainsi que le tiller sur le pylône central...
Du tout.Marc3 a écrit : samedi 06 avr. 2019 14:00Oui ma grande faute, je parlais de passer à gauche sur des avions normaux ^^ avec une colonne entre les cuisses ! quand assis à droite des années le bras droit ne sert qu'a faire la paire pour tenir, trimer, ou radioter.4T60A a écrit : vendredi 05 avr. 2019 19:49 En l’eau cul rance, c’est de mon bras gauche, que j’ai retrouvé l’usage.Tout va bien, à part qu’il m’arrive encore de temps à autres de chercher le frein de parc sur la console de gauche, ainsi que le tiller sur le pylône central...
Cela dit piloter du bras gauche pour un droitier n'est ce pas un poil compliqué au début ?
Ah, un émule de l'inénarrable Henri Queuille, président du Conseil sous la IIIe République, et maître à penser des sieurs Chirac et Hollande, corréziens comme lui.Bobcat a écrit : lundi 01 juil. 2019 12:47 Un jour, le GM , brillant produit d'une haute école de Commerce réputée, alors que je le pressai de prendre une décision sur le projet qu'il m'avait demandé de lui présenter pour pouvoir le finaliser m'as répondu :
"Tu sais, il n'y a pas de situation grave et urgente qu'une longue absence de décision ne puisse résoudre"...
J'ai compris ce jour là que le monde des comptables n'était pas le mien![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité