Le plus vite sera le mieux.HI-STAGE a écrit : samedi 09 févr. 2019 20:59 40 ans de métier dont 23 au MCC de CRL.... vous en voulez d'autres ? Je peux écrire un bouquin !
Beaucoup d’excellents souvenirs avec Serge...HI-STAGE a écrit : dimanche 10 févr. 2019 16:16 OK , une autre...
Toujours avec ce put*** de BPVG en co-activité technique AF/CRL ; on est sollicité pour aller chercher 500 pax en rade à MRS. L'avion n'est pas prêt car les mécanos d'AF changent des ailettes de FAN sur un GTR , on leur donne un coup de main pour gagner du temps et pouvoir faire l' A/R avant la fermeture d'ORY...pas le temps d'aller faire un point fixe T/O pour vérifier le niveau de vibration du montage.
Heureusement les contrôleurs d'AF sont des anciens potes , je négocie avec eux une APRS en "pointillés" et je sers de caution en partant avec l'avion en jurant sur la tête des enfants que je n'ai pas (!) qu'à la mise en poussée en bout de piste si les vibrations étaient hors tol on reviendrait au parking... c'était finalement acceptable et j'ai gagné une ballade à MRS à la VMO dans les basses couches.
Beau souvenir aussi avec Serge MAU*** comme CDB coopératif et confiant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité