perso je ne suis pas copain avec Evain qui était de l'équipe Corbet à l'époque et Dieu sait que ce Corbet là ainsi que C.Paris je les ai combattus au sein du SNPL !
sa com est mauvaise , sans doute !
son erreur , à mon sens c'est de rentrer dans une intersyndicale ou les syndicats sol ont laissé les pilotes monter au créneau en se mettant derrière Evain et en lui répétant : vas y vas y ! et lui il y est allé ! avec de moins en moins de soutien de la base au fur et à mesure d'ailleurs !
ça ! c'est une erreur de stratégie ! chez LH ils ne font pas la même erreur , eux !
grèves à répétition chez AF ?
voulez vous que l'on compare les jours de grève chez Af et chez LH ??
Madame Michu , mon cher froggy, elle est choquée par le salaire brut des 100 mieux payés d'AF car elle pense que tous sont comme cela et que la com de la direction lui dit que c'est comme ça et donc c'est vrai ! puisque c'est écrit dans la presse !
en fait le copi qui rentre à AF en 2018 en fait il a la même PV que son copain qui est rentré en 2011 ! mais la société va beaucoup mieux et ce qui est demandé c'est que sa PV soit ré évaluée de l'inflation entre 2011 et 2018 , tout simplement !
et il ne gagne pas 300KF bruts par mois ! je ne vous ferai pas l'injure que vous n'avez pas compris cela , vous , non ?
ps : je parlais de karcher plus haut : il semblerait que ça marche aussi à AF : demandez à Terner qui va partir mais surtout ne demandez pas le montant du chèque qui va avec ! ça c'est confidentiel défense !