Particularités terrain BKO

Répondre
Avatar du membre
Reptincel
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 23
Enregistré le : mercredi 23 mars 2011 22:34
Contact :

Particularités terrain BKO

Message par Reptincel »

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour savoir si certains d'entre vous sont des habitués de BKO.

Le terrain est un peu haut et chaud à priori mais les trajectoires d'approche et de départ semblent standards.
J'ai relevé un PAPI en 06 à 2.8° alors que le glide est à 3.0°.

Bref, je me doute bien que ce n'est pas Bogota mais je suis preneur de vos retours :)

Merci.
Avatar du membre
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1222
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
Localisation : Europe teutonique
Contact :

Re: Particularités terrain BKO

Message par DC8 »

La derniere fois que j'y etais c'etait dans les annees 70 avant la renovation . donc pas d' infos. Il y a d'autres terrains en Afrique bien plus merdiques...
juste une remarque : l'altitude , a 1200ft n'etait pas un probleme avec les vieux avions a helices, j'en doute avec un avion moderne
La temperature oui :
Un dernier truc sur le Mali en general : les temperatures les plus elevees sont en Avril-Mai , pas en ete .
Bonne chance !
Avatar du membre
soyous
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 81
Enregistré le : samedi 01 avr. 2006 16:30
Localisation : Au fond à droite.
Contact :

Re: Particularités terrain BKO

Message par soyous »

Rien de particulier pour moi non plus. Contrôle aux procédures, parfois un "tapis rouge" ou alors un petit orage africain qui nécessitent l'ajout d'une louche de carburant pour être tranquille.
Avatar du membre
Reptincel
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 23
Enregistré le : mercredi 23 mars 2011 22:34
Contact :

Re: Particularités terrain BKO

Message par Reptincel »

Salut,

Merci pour vos retours :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité