Enfin un peu d'ambiance, on commençait à s'endormir sur le forum!!!

Bon, OK, je sors....

C'est assez étonnant cette constance des AF de toujours sortir cet argument contre ceux qui osent émettre des réserves sur la nasa et ses aigles, comme si seule AF existait dans le monde aeronautique et que tous les pilotes du monde regrettent de ne pas y entrer ¨!didier le chaton a écrit : ça ne regarde que tes aigreurs d'estomac de ne pas avoir réussi à intégrer le groupe AF ! dommage
Normalement je ne reponds pas a ce genre de propos, les insultes c'est quand on est a bout d'arguments.French Bashing par des franchouillards
mais cassez vous les mecs si votre pays ne vous plait pas ! cassez vous
Personellement je n'ai jamais postule pour AF ni voulu y entrer. Je suis parti a l'etranger pour ouvrir mon horizon, voir autre chose ,et avoir eu le plaisir de bosser avec 21 autres nationalites a ete un plus fantastique que tu ne conaitras pas.tes aigreurs d'estomac de ne pas avoir réussi à intégrer le groupe AF
Demain, car c’est mon rôle, j’assumerai la volonté des pilotes d’AF en étant aux commandes d’un des 1er vol JOON. Le SNPL montre la qu’il respecte ses engagements. Lors du briefing équipage , Je ne pourrai oublier mes collègues PNC AF exclus de l’aventure. Vive JOON...dans AF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité