En Thaï, "Joon" veut dire "pauvre"... Pour une Cie qui va reprendre le CDG/BKK de AF.....cette traduction de"Low cost" est-elle un bonne idée ?

Moi, je pose ça là....

Pour une fois j'approuve les écrits de Marc2 !!!!Marc2 a écrit :Avec tout le respect que je te dois pour ta carrière aero, je m'explique !
Aucune haine, mais comme de nombreux collègues j'ai assisté à la disparition de TWA, PanAm, Ansett,Sabena, etc et plus proche de nous Swissair, Alitalia, Iberia ( au passage les collègues de swissair se sont fait laminés par les schleus de Luft ) et comme de nombreux contribuables à l'époque je me suis étonné des 20 milliards de Balladur/Blanc , mais rien n'a changé !........
Quel gaspillage quand tu penses à Aeromar, EAS, AOM, Air Med etc , seul le grand Pierre Chesneau l'avait compris et est entré en resistance, sa cie vit toujours
Il ne me semble pas qu'Iberia ait disparu...Marc2 a écrit : mais comme de nombreux collègues j'ai assisté à la disparition de TWA, PanAm, Ansett,Sabena, etc et plus proche de nous Swissair, Alitalia, Iberia
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ottle.htmlAn Emirates spokesperson told MailOnline: 'Emirates always strives to provide the top quality service. Actions recorded on this video do not comply with our quality standards. We are currently investigating the incident. Emirates always strives to provide the top quality service.Actions recorded on this video do not comply with our quality standards. We are currently investigating the incident
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités