Rochet se MOLise !
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
Air Caraïbes - Low Cost
Re: Air Caraïbes - Low Cost
Lazio , je ne sais pour quelle obscure raison je ne suis pas autorisé à lire et encore moins répondre à mes messages privés !
Je le déplore !
Je le déplore !
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
Je l'ignore aussi...un admin, HELP !!!
Je te disais simplement ce que tu as constaté, à savoir que j'ai créé un sujet avec ton post (écrit dans un mauvais emplacement
)
Je te disais simplement ce que tu as constaté, à savoir que j'ai créé un sujet avec ton post (écrit dans un mauvais emplacement

"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
MR avait déjà tenté le "low cost 1ère classe" avec l' AVION...qu'il a vite fait refourgué aux rosbeefs pour son enrichissement personnel...
- kingair200
- Fondateur - RIP
Mais "l'Avion" à l'époque ça avait bien marché ! De même pour "La Compagnie" en ce moment apparemment ?

oui , ça "marche" artificiellement , juste le temps que ça soit vendable.
- kingair200
- Fondateur - RIP
Mais le modèle doit être bon sinon qui achèterait ce genre de boite ? En plus la Compagnie à l'air de vouloir s'étendre ?

Deux experiences trés agreables sur leur 757 (A/R à moins de 650 E), bagages quasi illimités, acces lounge, arrivée newark et traitement J à bord largement > aux autres.
En revanche pas vraiment plein et à 74 sieges (même à + de 1200 en saison) je sais pas si leur modèle tient la route, mais pourvu que ça dure !
En revanche pas vraiment plein et à 74 sieges (même à + de 1200 en saison) je sais pas si leur modèle tient la route, mais pourvu que ça dure !