Passke faut pas déconner...
http://www.pixelistes.com/blog/vous-ete ... e-cockpit/
Avoir le bon réflexe avec son reflex
- Dim
- Sur le Plan
Avoir le bon réflexe avec son reflex
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Re: Avoir le bon réflexe avec son reflex
ça marche aussi pour les gobelets de café sur le PYLON...
- Helicobora
- Sur le Plan
Pareil pour la planchette posée sur les genoux du pax et qui concée entre le ventre du pax et le manche, empêche de tirer sur le manche en finale..... ou encore sur hélico, le pas général a gauche: le pax qui pose la main dessus pour se repositionner dans son siège....Tout le monde collé au plafond...
Et enfin, l'inverse, le pax qui pose l'appareil photo ou autre SOUS le pas général, empêchant de réduire le pas du rotor et donc de ralentir et descendre....
J'ai eu droit a tout ! Et pourtant, je fais un briefing pour les pax a chaque fois ! ! !
Et enfin, l'inverse, le pax qui pose l'appareil photo ou autre SOUS le pas général, empêchant de réduire le pas du rotor et donc de ralentir et descendre....
J'ai eu droit a tout ! Et pourtant, je fais un briefing pour les pax a chaque fois ! ! !

Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
curieux sur Airbus il y a la possibilité de désactiver le joystick et reprendre le contrôle côté opl.
-
- Sur le Plan
Bonjour à tous,
Hélicobora a aussi oublié de signaler, notamment sur AL II, que le pax à gauche utilisait les palonniers comme un agréable repose-pied
Au retour du vol, le pilote signalait un point dur à la commande du rotor anti-couple.
Bon lundi
Arcim
Hélicobora a aussi oublié de signaler, notamment sur AL II, que le pax à gauche utilisait les palonniers comme un agréable repose-pied

Au retour du vol, le pilote signalait un point dur à la commande du rotor anti-couple.

Bon lundi
Arcim
A le culot d'être de bonne humeur toute l'année même si cela ne se remarque pas !
A condition d'avoir compris ce qu'il s'est passé.jdm a écrit :curieux sur Airbus il y a la possibilité de désactiver le joystick et reprendre le contrôle côté opl.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Et les animaux planqués sous les palonniers (mangouste) ou serpent (inoffensif, mais tu le sais qu'après !) on pourrait écrire un petit livre !
Sans parler des femelles homo sapiens sapiens qui s'adossent à la colonne et débranchent le pa en croisière
Sans parler des femelles homo sapiens sapiens qui s'adossent à la colonne et débranchent le pa en croisière
- Helicobora
- Sur le Plan
marc a écrit :
On a pas un métier facile tous les jours.....Mais bon, si elle vients'adosser a la colonne, cela montre déja une intimité certaine....

Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....