c'est ki k'estl'chef !

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
Répondre
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan

c'est ki k'estl'chef !

Message par didier le chaton »

heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: c'est ki k'estl'chef !

Message par DC8 »

Edifiant ! faut toujours faire attention a ce que l'on dit quand on croit être entre amis, , surtout quand il y a des cameras.
Ceci dit je pense ( j'espere ) que l'exemple de l’évolution du droit du travail des enfants était la pour démontrer son évolution et non pour le remettre en cause .
L’anecdote de " Mr Qatar" est plus pernicieuse car bien réelle . Au Qatar tu fais gréve ou tu simplement critiques publiquement ton employeur et tu te retrouves arrêté , mis en prison avec tes salaires bloques, puis déporté sans avoir pu repasser chez toi prendre tes affaires.
Et malheureusement il y a la queue pour y entrer . Nous sommes nos pires ennemis . :cry:
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: c'est ki k'estl'chef !

Message par 4T60A »

En tous cas, moi-même salarié d'une entreprise de transport aérien dans une situation actuellement tourmentée, je pense que je changerai de métier plutôt que de devoir m'exiler sur le tas de sable et bosser pour des boîtes genre Qatar Airways. Même à l'évocation d'Air Assedic peut-être plus si éloignée que ça... :roll:
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”

“Well, no, I didn’t know that.”

“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
Répondre