Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Joyeux anniv et bons vols au canard et au satellite....
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
L'essentiel est de graviter...!!!! Continue de nous lire et d'écrire. Nous aussi nous sommes heureux de te lire....
Salut Lady!!!
Alors, le Club, ça se passe bien?...!!!!
Grosses bises
Bugs
opslady a écrit :C'est bien la saison--> Happy Birthday a mon Suisse prefere, Mike!!
Tes chocolats virtuels sont bien partis! (ou deja manges)!
Merci beaucoup pour ta pensées et les chocolats, ma chère chicagolaise préférée J'en ai aussi dégusté quelques réels pour l'occasion, un bonheur sans cesse renouvelé
Bugs a écrit :Salut Lady!!!
Alors, le Club, ça se passe bien?...!!!!
Grosses bises
Bugs
Le Club des 60 ans va tres tres bien... vu que ma tete pense avoir 35 ans, et le corps
ne se rend compte de rien! chuttt
Mike--> chocolate-man par excellence!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Quoi, c'est l'anniv de FRoggy?... Alors joyeux anniv m'sieur!!