T-Shirt ?
- Dim
- Sur le Plan
T-Shirt ?
Mince, maintenant que RCC est mort, je réalise que je ne me suis pas proccuré le fameux T-shirt qui maintenant va devenir collector et devenir hors de prix.
Kikena un à me donner ?
Kikena un à me donner ?
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
- makoume
- Sur le Plan
1) bonjour les petites frappes.Dim a écrit :Et alors mon Jades, je suis pas un ** moi. A -15 j'suis en caleçon sur mon balcon en train de siroter un corona bien fraîche !
Opslady, merci, tu es plus qu'une amie pour moi, tu es une vraie mère...

2) Dim je sais pas comme c'est à Caribouland mais ici on dit une corona

3) T'es un menteur t'as pas de balcon

4) OPSLady, un very small sur toi ca donne quoi?

Non non..je n'ai pas oublié d'être intelligent...mais je suis un peu amnésique parfois!!
- opslady
- Fondatrice - RIP
Ha Makoume! Il a raison! Les gens comme nous, on a l'habitude de vivre dans le froid! Sur un cargo a -01C, je mets un sweatshirt, j'ai trop chaud avec le parka, on bouge trop! Il y en a qui font des Bar-B-Q en hiver.
Ok, Dim, le prix est a la baisse!
Makoume, honnetement, je n'ai pas pu mettre le T-shirt car ca fait plutot comme une taille de gamine..et je suis quand meme petite! Mais je tiens a garder ce shirt, un cadeau donne tres gentillement par un ADMIN RCC..
Nous, on dit tout simplement "a Corona"

Ok, Dim, le prix est a la baisse!

Makoume, honnetement, je n'ai pas pu mettre le T-shirt car ca fait plutot comme une taille de gamine..et je suis quand meme petite! Mais je tiens a garder ce shirt, un cadeau donne tres gentillement par un ADMIN RCC..
Nous, on dit tout simplement "a Corona"

L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
- Pigeon Vole
- Sur le Plan
A defaut d'avoir un genuine ... tu peux faire une copie :
http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid ... ate=321239
Aprés t'être acquitté des droits sur le logo et le nom, payés les frais de production et de livraison, tu auras un maginifique T-Shirt collector pour moins de 300€ ... elle est pas belle la vie ??
http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid ... ate=321239
Aprés t'être acquitté des droits sur le logo et le nom, payés les frais de production et de livraison, tu auras un maginifique T-Shirt collector pour moins de 300€ ... elle est pas belle la vie ??