Ce coup-ci, c'est pas la Crevette :
http://www.rue89.com/2013/08/07/vol-dai ... ens-244807
avec un lien sur un autre forum pour les deux premiers incidents :
Déroutement Lajès cause moteur TX556/06AUG d'Air Caraïbes : http://www.crash-aerien.aero/www/news/a ... ?id=386612
Ca ne donne pas envie de voyager.
Spoutnick
Air Caraïbes dérouté : « Priorité aux passeports européens »
- 4T60A
- Sur le Plan
- Messages : 1059
- Enregistré le : mardi 28 mars 2006 11:24
- Localisation : Les pieds sur le palonnier..
- Contact :
Re: Air Caraïbes dérouté : « Priorité aux passeports europée
Si on veut avoir de bonnes idées sur les incidents/accidents, mieux vaut lire Aviation Herald plutôt que crash aérien... 

"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
- Spoutnick
- Sur le Plan
- Messages : 286
- Enregistré le : vendredi 29 juil. 2011 14:29
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Air Caraïbes dérouté : « Priorité aux passeports europée
Je sais mais c'était le lien indiqué dans l'article de Rue 89. Je le ferai plus, c'est promis 

PAX vobiscum
- Helicobora
- Sur le Plan
- Messages : 1594
- Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
- Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
- Contact :
Re: Air Caraïbes dérouté : « Priorité aux passeports europée
Les incidents sont des choses qui arrivent... Le plus gros problème (une fois posés...
) C'est la gestion des pax et leur information.
Je constate de plus en plus, mais je me trompe peut-être...qu'il n'y a plus d"esprit compagnie". Chacun fait son boulot et puis basta ! Les pilotes ont appliqués les procédures N-1 ils ont posé leur avion sur le déroutement prévu et.......Ils sont rentrés.
Les pax demerdez vous..... Bien sur que ce n'est pas le boulot d'un pilote de trouver des chambres ni de gérer les pax, mais un minimum de communication et d'explication envers les pax aurait peut-être été le bienvenu, non ?

Je constate de plus en plus, mais je me trompe peut-être...qu'il n'y a plus d"esprit compagnie". Chacun fait son boulot et puis basta ! Les pilotes ont appliqués les procédures N-1 ils ont posé leur avion sur le déroutement prévu et.......Ils sont rentrés.
Les pax demerdez vous..... Bien sur que ce n'est pas le boulot d'un pilote de trouver des chambres ni de gérer les pax, mais un minimum de communication et d'explication envers les pax aurait peut-être été le bienvenu, non ?
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
NB : Commander, c'est prévoir !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité