C'est rare de trouver un article sur ce sujet tant les compagnies aériennes rechignent à en parler. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être la peur de rallumer le fantasme du High-Mile Club
En ce qui me concerne, j'ai vu mon premier Crew Rest Area sur 777 avec Continental. Quand les hôtesses ont appris que j'avais bossé à la NASA, elle m'ont laissé jeter un coup d’œil. Après, une fois qu'on sait que ça existe on ne voit plus que ça sur les maquettes d'avions exposées au salon du Bourget !
C'est vrai , ce qui est raconte ici:
"Dans les A330 et les A340, les hôtesses et stewards descendent dormir dans la soute. "
En preparant la version de soutes necessaire au vol, fallait pas oublier le Conteneur de Repos ,
qui devait rester O/B. Soit, moins de place pour les bags ou fret.
Meilleure solution trouvee sur le A350 et 777, comme indiquee sur l'article.
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
salut,
oui c est un gros container en soute arriere, de la ventilation, un systeme de dtection fumée et tout le reste comme en cabine.
surbubus tu as le CR1 juste avant le poste a droite (fait pas gaffe au couleur c est plus jolie aux couleurs des compagnies)!
tes liens vers les photos ne marchent pas...le BBCode n'est pas "pic" mais "img" !
J'ai essayé de changer ça, mais ne marche pas, je pense qu'il te faut re-télécharger les photos