Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Très belle photo...elle me fait rappeler qu'en fouillant dans une valise de bric a brac, j'ai retrouvé un "Tag" bagages en Inox siglé Concorde. Je ne me rappelles plu qui me l'a offert....
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
T'inquiètes...Moi aussi ! J'ai toujours dit : "il faut que j'ailles voler en concorde...." Et puis le temps a passé.....Et maintenant c'est trop tard.... Mais cela m'a servi de leçon et maintenant que je me dis tiens, je ferais bien ceci ou cela....Et bien je le fais...
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
Itou.... J'étais même prêt à faire les circuits courts départ/retour CDG.... Mais comme vous, trop tard.....
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Moi j'ai eu la chance de pouvoir trouver 2 places pour mes parents sur Casa pour les vols hors ligne ( une semaine!) lors de mon stage.
C'était le juste retour des efforts de mes parents pour mes études.
Mon père en était très fier.
Départ de CDG, sortie de France par Nantes, contournement de la pointe espagnole,on longe le Portugal et virage à gauche sur casa.
1h30 de vol
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Super cadeau que tu as fait à tes parents Didier. Surtout quand on connait le sens de ce cadeau. Bravo!