Petite question-test aux PNT et Coordos
-
- Sur le Plan
- Messages : 6
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:39
- Contact :
Petite question-test aux PNT et Coordos
Bonjour à tous!
J'aimerai que mes collègues PN et coordo me donnent leur avis et mode de résolution à la question suivante:
Il s'agit d'un chargement prévi et définitif:
AU PREVIS on nous dit que:
- j'aurai 1017kg de cargo avec inclus dedans 171 kg de fret réglementé.
- après consultation de la doc IATA, PGK..... on doit débarquer 7kg de ce fret réglementé.
- donc au prévis il nous reste 1010kg de fret dont 164kg de réglementé! (donc 846kg de fret neutre!!)
AU DEFINITIF voilà l'intitulé:
- " cargo: 1194kg dont particularité inchangé"
Donnez moi votre réponse quand à la valeur du fret neutre au définitif...
Merci d'avance
p.s ça parait c... je sais mais il y a des désaccords
p.s: pour ceux qui donnent des réponses ça serait sympa de mettre nom et fonction à la fin
Encore Merci Beaucoup!
A bientôt.
J'aimerai que mes collègues PN et coordo me donnent leur avis et mode de résolution à la question suivante:
Il s'agit d'un chargement prévi et définitif:
AU PREVIS on nous dit que:
- j'aurai 1017kg de cargo avec inclus dedans 171 kg de fret réglementé.
- après consultation de la doc IATA, PGK..... on doit débarquer 7kg de ce fret réglementé.
- donc au prévis il nous reste 1010kg de fret dont 164kg de réglementé! (donc 846kg de fret neutre!!)
AU DEFINITIF voilà l'intitulé:
- " cargo: 1194kg dont particularité inchangé"
Donnez moi votre réponse quand à la valeur du fret neutre au définitif...
Merci d'avance
p.s ça parait c... je sais mais il y a des désaccords
p.s: pour ceux qui donnent des réponses ça serait sympa de mettre nom et fonction à la fin
Encore Merci Beaucoup!
A bientôt.
-
- Sur le Plan
- Messages : 6
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:39
- Contact :
- opslady
- Fondatrice - RIP
- Messages : 3821
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
- Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
- Contact :
Je ne comprends pas tres bien comment ca marche chez vous..tu parles de PG-K (donc j'assume AF), mais tu utilises des termes non-utilises chez nous, comme
"AU DEFINITIF voilà l'intitulé:
- " cargo: 1194kg dont particularité inchangé". C'est affiche sur la LCF comme ca par le Svce Fret?
Quant a la charge definitive, en ce qui concerne la repartition du fret normal et fret reglemente, je suis d'accord avec FlyOn.
Je ne sais non plus quelle etait ta fonction dans cette histoire. D1/D3, soit responsable de la redaction de la Doc et controle du chargement definitif? Si oui, as-tu bien informe le fret qu'il fallait debarquer ces 7 kg de fret reglementes? Si ca n'a pas ete fait, cela expliquerait le resultat, 171 kg de reglemente et 1023 kg de fret normal.
Que dit la NOTOC? 164 ou 171kg?
Je pense que mon pseudo te dit un peu sur une de mes fonctions.

"AU DEFINITIF voilà l'intitulé:
- " cargo: 1194kg dont particularité inchangé". C'est affiche sur la LCF comme ca par le Svce Fret?
Quant a la charge definitive, en ce qui concerne la repartition du fret normal et fret reglemente, je suis d'accord avec FlyOn.
Je ne sais non plus quelle etait ta fonction dans cette histoire. D1/D3, soit responsable de la redaction de la Doc et controle du chargement definitif? Si oui, as-tu bien informe le fret qu'il fallait debarquer ces 7 kg de fret reglementes? Si ca n'a pas ete fait, cela expliquerait le resultat, 171 kg de reglemente et 1023 kg de fret normal.
Que dit la NOTOC? 164 ou 171kg?
Je pense que mon pseudo te dit un peu sur une de mes fonctions.


L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
- Endangeredspecies
- Sur le Plan
- Messages : 7
- Enregistré le : mercredi 15 févr. 2006 21:41
- Contact :
- opslady
- Fondatrice - RIP
- Messages : 3821
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
- Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
- Contact :
Autre possibilite..que j'ai vue plus d'une fois. On a bien debarque les 7 kg de fret reglementes, mais le svce fret a oublie de modifier la LCF/Notoc pour prendre en compte ce changement. Sur papier, ca pouvait aussi expliquer ce resultat. On doit souvent leur faire ce genre de rappel ici.
Mr. "espece en voie de disparition"
Fais gaffe, les mecs du fret chez nous, ils chercheraient ta bagnole, tu serais sans pneus!
it's a joke..presque!!

Mr. "espece en voie de disparition"

Fais gaffe, les mecs du fret chez nous, ils chercheraient ta bagnole, tu serais sans pneus!
it's a joke..presque!!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
-
- Sur le Plan
- Messages : 6
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:39
- Contact :
-
- Sur le Plan
- Messages : 6
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:39
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité