Les deux tours ? vous jouez au "Seigneur des anneaux " ?fouxy a écrit :Spyro_1 a écrit :Ben vendredi matin alors.....
on va se louper j'ai changé de Tour (Sud)

Les deux tours ? vous jouez au "Seigneur des anneaux " ?fouxy a écrit :Spyro_1 a écrit :Ben vendredi matin alors.....
on va se louper j'ai changé de Tour (Sud)
Et après on critique CDGSpyro_1 a écrit :Ben on se serai loupés de toutes façon,s je suis resté planté à Gênes toute la matinée pour 3 pauvres cm de neige....pas de dégivreuse....
T'as pas utilisé ton bon gratos à Gênesfouxy a écrit :Spyro dégivrage offert par la maison
Sans doute que Mr Neige (très célèbre ici) l'a aussi appris et ne vient plus te voir !opslady a écrit :.../...
La Mere Nature sait que je suis partie a la retraite anticipee, c'est pour ca!!
.../...
cela m' a rappelle un truc de jeunesse , on tirait des banderoles avec un rallye sur les plages ,notre patron avait fait un deal de coin de bar avec le patron FR3 du coin pour filmer une course cycliste locale, "comme l'helico du tour de france ", le rallye peut voler lentement et on peut ouvrir la verrière complètement en vol.il n'avait jamais volé en Hélico.. et ne sait même pas que l'on puisse enlever une porte ( la sienne en plus .) pour shooter...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité