En plus, pour lui, je n'étais qu'un cocher et mon hélico un moyen de transport....Il est arrivé à destination, il a pris son avion...le reste, pour lui, c'est le néant. Pour moi, un souvenir...

Re-oups!!!!kingair200 a écrit :Pour Bugs
42 pages assez croustillantes à lire ou à relire
+1...froggy a écrit :@fouxy: la honte eut été de ne pas demander. Dans "service du contrôle aérien", il n'y a pas que contrôle aérien...
Un soir, il y a très longtemps en retour du Sud de du Sud et sans FPL.... on prévoit vite fait un déroutement sur BCY Orléans pour refueler " à l'improviste" (discrètement en fait).....On appele la tour sur toutes les fréquences...Personne. Pourtant le terrain est noté H 24 mais on a pas prévenu, puisque on est discretfouxy a écrit :Je sais j'ai 21 de contrôle mili behind.. et je tenais la multiservice à Rambert aussi avant de finir Chef contrôleur... pour ceux qui connaissent pas chez les militaires on a une position armée H24 qui écoute 21.5 et 243 et qui est répond à tous nos flifhtmen qui peuvent avoir besoin de leur maman@ froggy je suis à la VT
Si tu passes du côté des aires Jules jeudi ou vendredi matin fais coucouSpyro_1 a écrit :Et après tout ça, il continue d'aider les pilotes a retrouver leur chemin....faut dire que les Taxiways de CDG c'est pas facile....
C' est la faute à Super ContrôleurDC8 a écrit :
quand aux contrôleuses "essoufflées" cela me rappelle de bons souvenirs également.![]()
moi j offre ma tournée de kéro !!!fouxy a écrit :Spyro dégivrage offert par la maison
Toutes ces histoires de neige en France. Alors que, dans la ville de neige (Chicago), on a battu le record de jours sans neige pour la saison!! Incroyable, on est le 13Dec, toujours pas de neige (sauf qqs flocons).Spyro_1 a écrit :M'en parle pas, j'aurais pas du bosser, j'ai été déclenché pour faire jeudi après-midi/nuit courte/vendredi matin un jour de neige.....super
Spyro_1 a écrit :Ben vendredi matin alors.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités