Bonjour,
Quelqu'un (e) sait il si les cabines "grand large" seront reconfigurées pour fevrier 2013 ? sur les 744 notamment.
Merci d'avance
Config cabines grand large
- FDF
- Sur le Plan
Config cabines grand large
anba latè pani ti punch...
- 4T60A
- Sur le Plan
Re: Config cabines grand large
-B744: un premier avion vient juste de nous être rendu (F-GTUI). Nouvelle livrée, nouvelle cabine. 36 sièges Grand Large au lieu de 24 précédemment. Tout le pont supérieur est désormais configuré GL. Un gros progrès à mon avis, la config est à présent 2 + 2 au lieu de 2 + 3 dans la précédente version. Couloir plus large, sensation plus "aérée". Un 2e appareil, le F-HSUN, vient de rentrer en chantier. En revanche je ne connais pas la date à laquelle il est prévu qu'il soit délivré. Quant au 3e et dernier avion restant dans la flotte, le F-HSEA, je crois que son chantier est prévu au printemps l'année prochaine. Sous toute réserve.FDF a écrit :Bonjour,
Quelqu'un (e) sait il si les cabines "grand large" seront reconfigurées pour fevrier 2013 ? sur les 744 notamment.
Merci d'avance
-A330: la nouvelle livrée a été appliquée et les cabines sont désormais reconfigurées sur les -200 "originels" (F-HCAT et F-HBIL), quant au dernier arrivé, le -300 F-HSKY, il est bien entendu sous la nouvelle livrée et dans la nouvelle configuration. Toutefois n' étant pas encore monté à bord des Airbus rétrofités ni dans le petit nouveau, je ne connais actuellement pas la config de la cabine GL.
Hope this helps...

"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
- FDF
- Sur le Plan
Salut
En principe les Antilles sont plutôt opérées avec les A330. Or le site de Corsair parle de 744 le + souvent.
Quelqu'un sait il l'appareil qui effectuera le vol 924 du 9/02/2013 ORY>FDF ?
Merci d'avance
En principe les Antilles sont plutôt opérées avec les A330. Or le site de Corsair parle de 744 le + souvent.
Quelqu'un sait il l'appareil qui effectuera le vol 924 du 9/02/2013 ORY>FDF ?
Merci d'avance
anba latè pani ti punch...
- kingair200
- Fondateur - RIP
Apparemment c'est un 744 ! Celui qui part une heure avant c'est un 330 !

A priori c'est même le F-GTUI , celui qui a la nouvelle cabine.
- 4T60A
- Sur le Plan
Je confirme: à l'heure où je vous écris, c'est le F-GTUI.
Mais ça peut encore changer.

Mais ça peut encore changer.

"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”