Ce matin, jeudi 30 Mars 2006, suite au préavis de grève déposé par un des syndicats des contrôleurs d'Orly, la compagnie a tout simplement décidée d'annuler ses vols au départ de la plateforme. Seul easyJet a eu des vols annulés.
Les passagers qui lors des réservations laissent un numéro de téléphone n'ont pas été contactés. A part quelques retards, les autres compagnies ont malgré ce préavis assurées leurs vols.
Y a t'il un contrôleur syndiqué chez easyJet ?
easyJet a annulé ses vols au départ d'Orly
- NAVTRACK
- Sur le Plan
easyJet a annulé ses vols au départ d'Orly
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas ton temps, va te coucher. (Coluche)
- airwebwatch
- Sur le Plan
- makoume
- Sur le Plan
Peut être aussi quelques boulettes de communication ces jours-ci chez Easy.
Après la joute avec Air France par communiqués de presse interposés, Easy va encore faire valoir le manque de tranparence du marché aérien français, se posant une nouvelle fois en victime du système (Cohor, AF, OSP etc...).
J'aime bien cette compagnie mais ce n'est peut être pas la bonne stratégie de conquête du marché français!
Cependant, l'explication du post précédent n'est peut être pas entièrement fausse non plus!
Si ce n'est pas aux passagers de payer les frais des grêves multiples et (a)variées que nous subissons depuis quelques semaines maintenant, ce n'est sûrement pas non plus aux compagnies d'en payer les agiots!
Après la joute avec Air France par communiqués de presse interposés, Easy va encore faire valoir le manque de tranparence du marché aérien français, se posant une nouvelle fois en victime du système (Cohor, AF, OSP etc...).
J'aime bien cette compagnie mais ce n'est peut être pas la bonne stratégie de conquête du marché français!
Cependant, l'explication du post précédent n'est peut être pas entièrement fausse non plus!
Si ce n'est pas aux passagers de payer les frais des grêves multiples et (a)variées que nous subissons depuis quelques semaines maintenant, ce n'est sûrement pas non plus aux compagnies d'en payer les agiots!
Non non..je n'ai pas oublié d'être intelligent...mais je suis un peu amnésique parfois!!