bien sur notre amie de cette escale est tenue au secret professionnel !
ceci étant avoir en pension pendant quelques jours cet avion doit surement être une expérience qui la change des cargos, non ?
l' A330 présidentiel de passage à Chicago !
- Dim
- Sur le Plan
Re: l' A330 présidentiel de passage à Chicago !
Non, il faut dire "flying dutchman" !l' A330 présidentiel
Ah merde, c'est déjà pris. Vite, il faut trouver quelque chose pour remplacer "air sako one".
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.

Déjà pris !
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
- JumpSeat
- Fondateur - Administrateur
Moi qui croyait qu'il devait être vendu ASAP, on nous aurait menti ou mal informés?
-
- Sur le Plan
C'est pas une "Twingo" il faut des "sous" pour acheter ça et encore il faudra le recycler.........
A propos, y avait-il hier a EBBR un falcon en stand by

A propos, y avait-il hier a EBBR un falcon en stand by

- 4T60A
- Sur le Plan
Ben, on nous dira qu'il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis!JumpSeat a écrit :Moi qui croyait qu'il devait être vendu ASAP, on nous aurait menti ou mal informés?

"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
- opslady
- Fondatrice - RIP
J'arrive un peu tard ici, justement a cause d'une surcharge de travail en escale pendant la semaine duflyrelax a écrit :bien sur notre amie de cette escale est tenue au secret professionnel !
ceci étant avoir en pension pendant quelques jours cet avion doit surement être une expérience qui la change des cargos, non ?
"Summit NATO", ainsi que des vols cargo arrives de partout, a ttes les heures!
Au fait, le 330 etait le F-RARF.
Il n'y a pas longtemps. j'ai du assurer le handling de ce meme appareil, vol militaire Cotam, comme on a de plus en plus souvent.(environ 11 vols militaires en 2011.)
Le traitement du vol presidentiel, ainsi que des 3 vols militaires (VIP, journalistes, etc) a demande bcp de planning
de la part de l'escale.
Vu le passage de 4 vols cargo/semaine en 6, je n'ai pas pu m'en occuper--c'etait les chefs, ce qui est normal
pour ce genre de vol.
Alors que les chefs attendaient l'arrivee du vol cote piste, j'ai eu droit a une communication Acars de CTM0001, environ 55mn avant son atterrissage. (oui, je faisais un vol cargo)
Le pilote voulait savoir si le Secret Service avait prevu une piste, et puis l'equipement dont il aurait
besoin, deja prevu . (Air Force One ne m'a jamais envoye d'Acars!). Il y avait des Delegations Nato,
le Resp Operations Aeroportuaires, enormement d'intervention/ enormement de communications email COTAM/ORD, dont j'etais en copie. En plus, M. Spinetta arrive sur le vol pax.
Bien sur, on avait prevu une freq approche 'inconnue', alors que j'ai pu assister a l'approche d'Air Force One
a l'epoque de Bush.
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
-
- Sur le Plan
Autres temps, autres moeurs.........
Vous croyez que des individus qui pourraient être malfaisants n'ont pas les moyens d'acheter un scanner.........
Vous croyez que des individus qui pourraient être malfaisants n'ont pas les moyens d'acheter un scanner.........