certains y verront, comme toi je pense, le PNT au travail, faisant son possible pour réparer la fuite (de capitaux)...
d'autres y verront le PNT creusant le trou d'AF...

edit 1: dans les 2 cas, je te l'accorde, les autres restent inactifs...
François 78 , pour moi ça s'arrêtera l'année prochaine , a 65 ans . Je fais la différence entre ancien et " vieux " . Je lis des posts qui viennent de jeunes qui ont des mentalités de " vieux " . Ceci dit , bien sur que les PB d'AF ne viennent pas exclusivement des pilotesFrançois78 a écrit :Attention Thierry.... jeu dangereux, car sans les "vieux" , tout au moins la majorité de ceux que vous semblez vilipender, seriez-vous là aujourd'hui....? ? ? ? Donc ..... peut-être est-il bon de modérer le propos ......
T'es sur de ton coup là ? C'est pas ce que j'ai pu voir pendant la dernière grève AF sur les A320 en H, après les groupes que j'ai vu font peut être que du chaud.pierre320 a écrit :A noter qu'AF n'a pas non plus de groupe de clim à... CDG !
Certains n'ont vraiment aucune conscience de la gravité du problème.un PNC a écrit : "On essaie de vous faire croire que vous auriez un quelconque intérêt à ce que vos limitations de travail soient alignées sur celles des PNT. C'est bien évidemment TOUT A FAIT FAUX, leurs minimas étant plus bas que les vôtres, que ce soit en matière de TSV ou de repos en escale.
NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité