Ben tu aurais du le mettre chez Af alors.....
Ils en ont un paquet qui devraient fêter ça....notamment celui qui s'est pointé dans les aires Juliet il y quelques jours en annonçant à la fréquence "On en enfin trouvé l'aéroclub".....
Je tiens d'ailleurs a publiquement remercier celui qui lui a répondu du tac-au-tac "Ca tombe bien ton avion est prêt pour ta leçon de pilotage"...c'était bien envoyé et bizarrement on a plus entendu l’énergumène
Ca demande une petite explication pour ceux qui ne sont pas habitués de CDG:
Les aires Juliet à CDG (c'est le terminal 2G), c'est la ou sont placées les régionales du GAF (Airlinair, Britair, CityJet et Régional), et le gugusse qui s'est permis cette remarque pour le moins déplacée faisait forcément partie de la maison mère puisque arrivant aux commandes d'un "énorme" truc....
Merci le grand, bien recu ton petit coucou, transmis par l'equipage du vol AF6812/06 et reparti hier soir.
Toujours un plaisir de receptionner tes salutations transoceaniques!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Merci le grand, bien recu ton petit coucou, transmis par l'equipage du vol AF6812/06 et reparti hier soir.
Toujours un plaisir de receptionner tes salutations transoceaniques!
mdr!!! Encore un bonjour de la part du Frogman, cette fois-ci transmis par l'equipage 6730
via Acars! (Froggy, le CDB avait du etre surpris quand tu as donne mon nom, car il me connait
depuis des annees!). merci, t'es adorable!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
ia ora,
super ca c est cool et regroupe tout le monde car souvent c est chacun sa gueule, bonne continuation et si un jour vous passer sur PPT un petit signe de vie!!!!
mauru uru maité.
D'ailleurs il y a une semaine j'ai eu un "bon matineur" en fréquence. Un CRJ qui revenait de Nantes je crois (AF-PX). C'était samedi 24 mars en fin de matinée... Je ne sais pas s'il sévit ici... Ce fut bien sympathique et m'a fait revenir quelques années en arrière quand les bon matins étaient quotidiens...