Effectivement, c'est pas avec des employés d'Air France qu'il faut évoquer le danger du low cost et des compagnies des Emirats Arabes Unis qui ne vont pas tarder à frapper fort. Par conséquent, ce débat n'a pas lieu sur ce forum...
On pourra néanmoins retenir la politique de l'autruche adoptée à 100% par ces représentants d'AF.. Le retour tardif à la réalité risque de faire encore plus mal

Décidément, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !!!92 € ht si tu le prends en A/R

Copitec, 92 euros, si tu prenais le temps de bien analyser le sujet avant de crier, tu t'apercevrais que ce 92 euros ( Hors taxes) correspond au tarif le moins cher (car tu en trouves aussi à 252 euros !!!

Ne cherchez pas des excuses les gars, vous ne pouvez pas à la fois vivre dans le luxe, et être compétitifs face à la concurrence étrangère !

Imagine la courbe des actions d'AF s'il y avait une prévision de croissance zéro, ou pire, de diminution !!Pourquoi AF prévoit une croissance de 3% sur le MC ???

Quant aux prévisions des low cost il n'y a pas trop de soucis a se faire, il suffit de regarder les colossales commandes fermes de centaines et centaines d'avions qui vont être délivré ASAP (et là, c'est pas de la prévision, c'est de la réalité) !

Tes autres questions, tu m'excuseras, mais à l'évidence, elles ne sont pas pertinentes du tout, et j'aurais l'impression de me répéter une nième fois en y répondant.
Voilà des chiffres du passé révolu balancés sur la table pour parler du futur proche !... la stratégie indubitablement suicidaire a rapporté 900 M€ sur 9 mois

Et pour la CRPN, je sais merci ! Je disais bien que, de moins en moins de pilotes se retrouvent aujourd'hui sous contrat Français ( A QUI LA FAUTE , une fois de plus ? ), et c'est très inquiétant pour vous !
Regardez ce qui se passe chez BA en ce moment... on continue a resserrer les boulons

En attendant, profitez bien de cette pseudo-prospérité, vous etes les meilleurs.. !