Très très fort...
une petite présentation stp

A la lumière de ce propos, on peut parvenir à se demander qui a raison ; et "qu'une grosse majorité du personnel est prête à faire des concessions". Nous sommes tous "chloroformés" par de multiples sources : les syndicats (que représentent-ils exactement), les organisations PN qui ont tendance à s'accaparer le mouvement, les médias, la 'direction' (qu'est-elle précisément), le gouvernement qui multiplie les rodomontades ...... Mais au fond, que sait-on des désirs profonds du personnel , de bas en haut ? ? ? Personne ne saura le dire, ouvertement, sinon influencé ou piloté par une organisation quelconque......Spyro_1 a écrit : Alors que au final, une grosse majorité des personnels est prête à faire des concessions, mais il faudrait que ce soit donnant/donnant...c'est toujours facile de s'attaquer aux navigants (surtout que chez AF, même eux reconnaissent être privilégiés par rapport a des compagnies équivalentes...), mais c'est juste la partie émergée de l'iceberg, il y a tout le reste....
la direction parle de 8 à 10 millions par jour de grève.bibi74 a écrit :Une grève a 100 million d euros....pour rien....
Très très fort...
Cela dit avec tout le mépris et l'arrogance de celui qui n'a jamais payé pour savoir que, comme disait Lénine, "Les faits sont les faits, et les faits sont têtus".PPO a écrit :En fait tu n'es contre rien; donc tu es d'accord avec tout.
De Juniac aurait bien tort de se priver avec de pareilles troupes.
Cela dit avec tout le mépris et l'arrogance de celui qui n'a jamais payé pour savoir que, comme disait Lénine, "Les faits sont les faits, et les faits sont têtus".ACTIBEACH a écrit :PPO a écrit :En fait tu n'es contre rien; donc tu es d'accord avec tout.
De Juniac aurait bien tort de se priver avec de pareilles troupes.
Marine Le Pen au repos forcé à La Réunion
La présidente du FN, bloquée à La Réunion à cause d'une grève d'une partie des personnels d'Air France, a profité de la matinée pour se reposer, indique l'envoyé spécial de 20 Minutes dans l'île. La candidate à la présidentielle a ainsi décliné un vol en hélicoptère au-dessus du parc naturel. Son agenda de l'après-midi est tenu secret afin d'éviter des manifestations, ajoute notre reporter.
Mélenchon victime de la grève?
Alors que Jean-Luc Mélenchon devait rencontrer les salariés en grève à Roissy, le candidat du Front de gauche a dû annuler. Son avion Montpellier-Paris a été... annulé. Jean-Luc Mélenchon sera par contre présent à la réunion publique jeudi soir au stade Jean Bouin du Blanc-Mesnil avec Marie-Georges Buffet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité