Léon a écrit :PPO a écrit :Est ce si grave??????Oui, il ne faudrait pas croire qu'Alter en ait le monopole !
En es tu bien certain????
Désolé Hors sujet encore que............................
F-GSPA a écrit :Quelle corruption ? Je ne vois pas trop où tu veux en venir.
bob sinclar a écrit :![]()
finalement, Airbus fait des avions solides......parce que 800 m dans la verte à cette vitesse, faut le faire !!!
Je ne peux pas croire un instant que tu penses que le rapport d'étape de l'audit va changer quelque chose. Car c'est bien le rapport d'étape qui devait être connu fin janvier??Léon a écrit :Gef, attendons les conclusions de l'audit sécurité des vols présentées demain aux syndicats......
http://www.ledauphine.com/info/france/art_64866.php
On en est exactement au même point qu'après Ste Odile.Gef a écrit :....
Et quand le CDB est nouveau sur la machine, ne peut-on lui adjoindre des OPL "moustachus", des OPL qui ont un maximum d'experience et qui n'hesiteraient pas à reprendre les commandes?
Et oui Gef ,Gef a écrit : Et quand le CDB est nouveau sur la machine, ne peut-on lui adjoindre des OPL "moustachus", des OPL qui ont un maximum d'experience et qui n'hesiteraient pas à reprendre les commandes?
Asseline Michel a écrit :On en est exactement au même point qu'après Ste Odile........
Quant à l'encadrement PNT et plus particulièrement celui de la division A330/340, il est tout simplement LAMENTABLE.
Renseignements pris, aujourd'hui, il faut appuyer sur le bouton rouge....PPO a écrit :Je ne peux pas croire un instant que tu penses que le rapport d'étape de l'audit va changer quelque chose. Car c'est bien le rapport d'étape qui devait être connu fin janvier??Léon a écrit :Gef, attendons les conclusions de l'audit sécurité des vols présentées demain aux syndicats......
http://www.ledauphine.com/info/france/art_64866.php
Dans le cas plus que probable ou il ne sortira rien, il va bien falloir se positionner pour les 8 et 9 avril..
Plus d'accidents , moins d'accidents , difficile à dire puisque le CRM était inconnu . Un élément à décharge pour ceux qui ont soulévé le problème : nous étions bien moins nombreux , donc à priori on se connaissait mieux , avec qualités et défauts . C'est vrai qu'il y avait parfois des incompabilités d'humeur dans le poste , mais un : nous étions le plus souvent trois , deux : l'état d'esprit était peut être différent , trois : les agents de planning qui participaient efficacement à la vie du courrier géraient très bien les quelques problèmes dans la plupart des cas.globalcitizen a écrit :Dis donc,l'Ancien,"de ton temps",y avait pas plus d'accident du justement au pb de CRM?Me trompes-je?
Gef a écrit :Je viens de lire un rapport de la cometec qui est sa contribution à l'audit sur la securité des vols.
Je suis d'accord avec l'analyse et toutes les propositions faites. C'est du bon sens et c'est exactement ce qu'il faut faire, mais j'ai bien peur que cela soit trop révolutionnaire pour etre adoptée par une structure comme celle d'AF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité