Nouvelle cité PN

Répondre
christophe air + ou -
Sur le Plan
Sur le Plan

Nouvelle cité PN

Message par christophe air + ou - »

C'est : ICI
Cliquez sur "Illustrations" puis "Visonnez" (je n'ai pas reussi à mettre le lien directement :oops: )
C'est impressionnant non :?:
Il parait que la gestion du parking est ultra moderne....
Bons vols
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur

Message par Lazio »

Superbe film en effet,
j'espère qu'après être passé par cette superbe infrastructure, où tout est optimisé :wink: , les relations pilotes/contrôleurs se feront dans d'excellentes conditions...les pilotes n'auront, eux, plus de raisons d'être (parfois) ronchons :wink:
Mais c'est vrai que vous avez de la chance d'avoir un si bel outil de travail!
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
FlyingCyrus
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par FlyingCyrus »

C'est on ne peut plus ultra-moderne ! D'ailleurs pour acceder a la salle repos PNT faut composer un code. Heureusement le code est affiché juste a droite de la serrure!) ;-)
FlyingCyrus
"And now, for something completly different..."
caledo
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par caledo »

FlyingCyrus a écrit :C'est on ne peut plus ultra-moderne ! D'ailleurs pour acceder a la salle repos PNT faut composer un code. Heureusement le code est affiché juste a droite de la serrure!) ;-)
Mort de rire !!!!
ben4844
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par ben4844 »

En attendant de la voir en vraie, la nouvelle cité PN paraît très jolie, une vraie réussite, côté design, fonctionnelle, etc... Ca correspond tout à fait à l'image de la compagnie... 8)
L'ancienne était pas mal aussi, mais certains coins étaient limites, genre le côté des toilettesau RdC... un peu ridicule comme remarque je sais, mais ca m'avait marqué ! En tous cas j'ai hâte de pouvoir la visiter...

Ben.
F-GTUB
PPO
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par PPO »

ben4844 a écrit :En attendant de la voir en vraie, la nouvelle cité PN paraît très jolie, une vraie réussite, côté design, fonctionnelle, etc... Ca correspond tout à fait à l'image de la compagnie... 8)
L'ancienne était pas mal aussi, mais certains coins étaient limites, genre le côté des toilettesau RdC... un peu ridicule comme remarque je sais, mais ca m'avait marqué ! En tous cas j'ai hâte de pouvoir la visiter...
Ben.
Sauf que le revêtement du parking a déja fait une blessée.
Le samu est venu mais n'a pas voulu transporter la victime au service médical qui lui, evidemment malgré les demandes répétées du CHS, ne se trouve pas dans la Cité mais à quelques kilomètres seulement. A pied, c'est moins sympa quant tu t'es ramassé la tronche sur le sol.
Mais argument impossible à contrer, ça coutait beaucoup trop cher de déplacer le service médical.
Répondre