Coup de gueule !
- kingair200
- Fondateur - RIP
Re: Coup de gueule !
Je rejoins Lazio, pas de copie d'écran de son délire ici !
Et j'espère bien que son dossier ira très vite devant un tribunal car la on touche le fond avec ce personnage !!!
Et j'espère bien que son dossier ira très vite devant un tribunal car la on touche le fond avec ce personnage !!!

"IL" sait comme cela qu'elles existent.Lazio a écrit :Fais toutes copies d'écran que tu veux...pour garder "une trace" si besoinmais ne les postes pas ici, ce n'est pas le bon endroit.
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
Je comprends bien ta "louable" intention...mais n'implique pas Jumpseat là-dedans, stp 

"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
Ce coup ci, ça a bien l'air d’être la bonne !

- kingair200
- Fondateur - RIP
Il n'en ont jamais eu en deux ans d'existence et la , coup sur coup , 2 en moins de 10 jours ? Il semble qu' ON ait pris conscience , mais un peu tard , de tous les ennuis que pouvaient apporter les propos diffamatoires de "Qui vous savez"...kingair200 a écrit :Je suis pas trop sûr, peut être un problème technique avec leur hébergeur !!
- kingair200
- Fondateur - RIP
-
- Sur le Plan
Faut pas rêver
c'est juste l'adresse qui est changée ! Mais le webmaster a quand même poussé un coup de gueule en se plaignant de prendre des coups à la place de ses guignols 

Je comprends pas. Y une nouvelle adresse ?dougbobus a écrit :Faut pas rêverc'est juste l'adresse qui est changée !
- kingair200
- Fondateur - RIP
D'un autre coté le webmaster c'est Giou31 et il ne s'est pas gêné non plus pour donner des coups, mais il se faisait plus discret ses derniers temps, il a du sentir le vent tourner !!!dougbobus a écrit :Faut pas rêverc'est juste l'adresse qui est changée ! Mais le webmaster a quand même poussé un coup de gueule en se plaignant de prendre des coups à la place de ses guignols

-
- Sur le Plan
mais vous n'en avez vraiment pas marre de tous ces guignols ??
en parler ici justifierait leur existence !
qu'ils aillent au diable , tous ces malades !
en parler ici justifierait leur existence !
qu'ils aillent au diable , tous ces malades !
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
- kingair200
- Fondateur - RIP
Je te comprend Didier mais je ne suis pas d'accord avec toi !
Beaucoup de personnes de l'aéro ne sont pas au courant de ce qu'ils ont écrit sur les PN du 447, le faire savoir c'est les mettre au ban de cette industrie !
Beaucoup de personnes de l'aéro ne sont pas au courant de ce qu'ils ont écrit sur les PN du 447, le faire savoir c'est les mettre au ban de cette industrie !

- Dim
- Sur le Plan
Vous avez tous les 2 raison.
Qui ne dit rien consent, mais donner de l'écho à leur propos, c'est aussi leur donner une importance.
Quand tu frappes dans le vide, à un moment donné, tu te lasses et changes de cible.
Qui ne dit rien consent, mais donner de l'écho à leur propos, c'est aussi leur donner une importance.
Quand tu frappes dans le vide, à un moment donné, tu te lasses et changes de cible.
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Edit Lazio : SCIPP
Je n'ai pas l'impression qu'ils frappent dans le vide. Ils ont leur petite cohorte de fans. Pas de spectateurs pas de spectacle, certes. Mais ils ont des spectateurs, si j'ai bien compris.
Je n'ai pas l'impression qu'ils frappent dans le vide. Ils ont leur petite cohorte de fans. Pas de spectateurs pas de spectacle, certes. Mais ils ont des spectateurs, si j'ai bien compris.
- opslady
- Fondatrice - RIP
..dont qqs-uns qui sont eux-memes, deguises! 

L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
-
- Sur le Plan
et ce doivent être les mêmes qui racontent des bêtises sur boursorama !
y a pas de raison de se gêner
y a pas de raison de se gêner

heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Sur boursorama ??? Intéressant ça ! On passe dans une catégorie dangereuse pour eux. La propagation de fausses rumeurs est EXTREMEMENT répréhensible. Ca serait dommage pour eux que la COB fouine un peu là-dedans...Ils sont malins et j'imagine qu'ils sont à l'équilibre entre un discours de naïveté contrôlée et un discours de tentative de manipulation de l'image de l'entreprise auprès du marché ?
-
- Sur le Plan
après un certain nombre de mouvements le site semble avoir évolué :
depart vers un point fr, site rendu anonyme pour des raisons faciles à imaginer
retour vers le point com original avec cette fois l'anonymat garanti pour l'éditeur du site....
et surtout la fermeture au grand public de l'accès aux divagations de nos ''chers pilotes- ex pilotes et faux avocats réunis '' peut être les choses vont elles se calmer
ainsi la tribune qui avait été donnée à quelques doux dingues va devenir totalement confidentielle (accès réservé aux membres, comme ici)
avant mise sous cocon nous avions eu la photo du dénommé HL avec une belle cicatrice sur la face avant du crane : il venait de se faire retirer l'hippocampe ( ? )
si j'arrive à récupérer l'image je vous la file !
je me pose sincèrement la question de savoir si une compagnie moyen orientale ou orientale peut confier un avion à ce pilote ?
un forumiste pourrait aller à la pèche du coté de Dubai ou d' AbuDhabi pour confirmer ?
nb : eh ben non, ils sont revenus en ligne sur le sujet AF447.... j'ai encore raconté des c....s !
depart vers un point fr, site rendu anonyme pour des raisons faciles à imaginer
retour vers le point com original avec cette fois l'anonymat garanti pour l'éditeur du site....
et surtout la fermeture au grand public de l'accès aux divagations de nos ''chers pilotes- ex pilotes et faux avocats réunis '' peut être les choses vont elles se calmer
ainsi la tribune qui avait été donnée à quelques doux dingues va devenir totalement confidentielle (accès réservé aux membres, comme ici)
avant mise sous cocon nous avions eu la photo du dénommé HL avec une belle cicatrice sur la face avant du crane : il venait de se faire retirer l'hippocampe ( ? )
si j'arrive à récupérer l'image je vous la file !
je me pose sincèrement la question de savoir si une compagnie moyen orientale ou orientale peut confier un avion à ce pilote ?
un forumiste pourrait aller à la pèche du coté de Dubai ou d' AbuDhabi pour confirmer ?
nb : eh ben non, ils sont revenus en ligne sur le sujet AF447.... j'ai encore raconté des c....s !
-
- Sur le Plan
photo publiée par l'interessé lui-même (donc renonçant à son droit à l'image du fait de cette publication, CQFD)

- froggy
- Sur le Plan
Là où il est cocasse, c'est que l'hippocampe ne se situe pas du tout dans cette région du cerveau, mais plus bas... 3min sur google permettent de confirmer que les opérations de l'hippocampe se font par le lobe temporal (au dessus de l'oreille)...
Je pense qu'il n'est plus à ça près de toutes façons...
Je pense qu'il n'est plus à ça près de toutes façons...
Homicidal Psycho Jungle Cat