60/65ans et dans laviation ? on en est ou ?

Articles, nouvelles, scoops.

Mettre de préférence des liens ou des résumés, pas de copier coller.

Bob Hésite
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: 60/65ans et dans laviation ? on en est ou ?

Message par Bob Hésite »

kingair200 a écrit :Pas trop d'accord avec toi sur la raison des 60 ans il y a quelques années . Si mes souvenirs sont exactes c'était une recommandation OACI et les états Unis avaient eux aussi abaissé l'age à 60 ans peu de temps avant donc pas grand chose a voir avec la LCP AF.
Il y avait bien une recommandation OACI,mais depuis déjà pas mal de temps,et ce n'était qu'une recommandation,pas une obligation.
Les USA interdisaient le survol de leur territoire aux CDB de plus de 60 ans,je n'ai pas le souvenir que les avions d'Air Inter traversaient souvent l'Atlantique :wink:
Il est intéressant de noter qu'il existe depuis le 10 mars 2006 une recommandation OACI à l'inverse de la précédente,ce qui n'empêchait pas Air France et une "immense majorité" de ses pilotes de défendre le maintien du plafonnement. :mrgreen:

J'ai le clavier trop lent et Flyer34 est plus documenté que moi,mais comme je ne sais pas comment effacer ça fera double usage :?
Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Re: 60/65ans et dans laviation ? on en est ou ?

Message par opslady »

SF260 a écrit : Comment? Tu fournis à certains le cheesecake et tu nous laisse au cookie-M&M's (au demeurant délicieux)? Il y a un endroit pour s'inscrire? :lol:
:mrgreen:
Faut faire une demande a l'arrivee ! (nononon, j'en peux plus!). Memes certains OPL ex-744 passes sur 777 demandent des cheesecakes lors des cargos 77X!
J'attends tjrs mon 747 cargo plein de M&M's.. ca suffit ces palettes Float/ BIG/ GE90..je veux des palettes de M&M.
SF260 a écrit :... avec entre 120000 et 150000 euros/an, qu'on soit assis à droite ou à gauche, c'est quand même très très très cool...
:o Will you marry me?? :D
a oui, mince...deja pris, toi..
la modo s'excuse pour ce poste H/S
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Répondre