LOW COST : VOLER À TOUT PRIX

La sélection des membres
Répondre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP

LOW COST : VOLER À TOUT PRIX

Message par kingair200 »

Ce soir sur la chaine Planete

"Synopsis : Le vol 3407 de la Continental Airlines s'est crashé 12 février 2009. L'enquête révèle que l'accident a été causé par plusieurs erreurs d'un équipage manifestement fatigué. Or, cet équipage était employé par Colgan Air, pour le compte de Continental Airlines, qui n'a pas les mêmes exigences dans le recrutement, l'entraînement du personnel de bord et des pilotes. Tout en relatant l'histoire de cette compagnie aérienne régionale, Miles O'Brien revient sur la croissance des compagnies régionales, qui a débuté à la fin des années 1970, lorsque la dérégulation aérienne est entrée en vigueur, entraînant une compétition accrue et une demande forte des voyageurs pour des billets de moins en moins chers."
Image
minimax
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: LOW COST : VOLER À TOUT PRIX

Message par minimax »

kingair200 sur ce coup, tu nous déçois avec ton titre racoleur "low cost voler à tous prix"
tu cherches à prouver quoi, en citant cet accident avec ce titre?
Si R****s ne décole pas, c'est (peut-etre) aussi grace à ce genre d'amalgame.......
Bons vols
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP

Message par kingair200 »

Bon bah alors je t'explique, ce titre c'est celui de ce reportage il ne vient pas de moi !!!
Alors la prochaine fois tu téléphones a Planète ou au réalisateur du reportage si un titre ne te plait pas :evil:
Quant a R****s que ça ne décolle pas, franchement je n'en ai rien à faire :mrgreen:
Image
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par C25S »

Je prefere JumpSeat comme il est , c'est quand mème plus serein que l'ex "site d'en face" et sa résurgeance.......... :D
Répondre