Ca commence par Ch !flyrelax a écrit :Chateaudun , chez les militaires .... ? plutot Chateauroux

Ca commence par Ch !flyrelax a écrit :Chateaudun , chez les militaires .... ? plutot Chateauroux
Oui OPSLADY , c'est le groupe VOLGA DNIEPR qui possède aussi les "gros" Antonov , pour les 747 CGO , ils utilisaient déjà des ex- Alitalia.opslady a écrit :Depuis, j'ai appris que c'est le transporteur fret Russe le plus grand. :
Cargolux, qui a achete notre ancien F-BPVO (vieille ordure, JT-9), qui a connu une mauvaise fin, si j'ai bonne memoire. Curieux, d'apprendre qu'ils font une partie de l'entretien de nos anciens appareils.HI-STAGE a écrit :opslady a écrit :Une grande partie de l'entretien des 747 est faite à LUX par Cargolux.
Ce sont les conséquences de la réduction de capacité de 7% pour l'hiver de la joint venture (AF-KLM, Delta, Alitalia), pour AF c'est pas d'ORD cet hiver en PAX et Delta assurera le(s) vol(s) sur CDG. Par contre les cargos vont continuer à venir vous embêter.opslady a écrit :Oui, je fais des vols cargo AF a Chicago, mais on est de l' Escale, pas du Svce Fret.
Soit, je m'occupe aussi des vols pax, j'ai mon bureau au Terminal prevu pour les vols Internationaux.
Ca fait deja qqs semaines que nous avons appris qu'il n'y aura plus de vol pax AF a Chicago cet hiver pour la
premiere fois depuis l'ouverture de la ligne ( 60 ans, je me souviens d'avoir fete les 50 ans de la ligne!).
J'etais quand meme etonnee d'avoir vu ca dans le Chicago Tribune, avec une belle photo.
C'est ma soeur qui me l'a envoye:
qui en a parlé , sinon ici ou sur l'autre site ??HI-STAGE a écrit :On ne parle plus du projet de regroupement des activités CGO d'AF et KLM dans la structure Martinair ?
Oui, les chefs AME nous ont explique les raisons (dur quand meme pour les agts du Svce Psg).Pégase-junior a écrit : Ce sont les conséquences de la réduction de capacité de 7% pour l'hiver de la joint venture (AF-KLM, Delta, Alitalia), pour AF c'est pas d'ORD cet hiver en PAX et Delta assurera le(s) vol(s) sur CDG. Par contre les cargos vont continuer à venir vous embêter.
ça devait être un commentaire de ça : http://www.airfranceklm-finance.com/con ... -11_VF.pdf où on en parle un peu.didier le chaton a écrit :qui en a parlé , sinon ici ou sur l'autre site ??HI-STAGE a écrit :On ne parle plus du projet de regroupement des activités CGO d'AF et KLM dans la structure Martinair ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité