http://today.reuters.fr/news/newsArticl ... 060322.XML
C'est à dire que quand on voit qu'un Jacques Barrot se mêle de ce qu'il ne connait pas ( mais connait il quelque chose ? ) on peut s'attendre à quelque chose de superbeMD11 a écrit :Je pense que ce n'est qu'un premier pas; ce genre d'initiative est politiquement très compliquée, mais si elle aboutit à une liste exploitable, ça sera un formidable outil.
Rome ne s'est pas batie en un jour.
"...Désormais, toute compagnie bannie dans un Etat membre le sera automatiquement dans un autre...."lemousquetaire a écrit :Bon alors à votre avis, cette liste est-elle un début vers plus de clarté, ou alors (et ce n'est que mon avis quand je regarde cette première charrette) n'est ce qu'un nouveau coup d'épée dans l'eau ?
http://today.reuters.fr/news/newsArticl ... 060322.XML
Tu as oublié une ligne:Lazio a écrit :Cherchant à comprendre (toujours), quelqu'un connait-il les critères appliqués pour construire une telle liste?
Age des avions?
Nbre d'incidents ces derniers mois?
Qualification du personnel?
Autres...?
Pour l'instant, questions sans polémique !!!
Et encore sans compter tous les avions affretés aupres de Cies exterieures qui volent en RDC pour l'ONU.GAM 82 a écrit :J'ai aussi noté que dans la République démocratique du Congo, il n'y a pas moins de 49 compagnies interdites. C'est un véritable Eden pour les aviateurs, ma parole, dans ce coin d'Afrique.
Alors maintenant, ces avions qui n'ont jamais eu la moindre prétention pour la plupart de venir voler en Europe, vont continuer à relier les régions inaccessibles du pays ?
Peut-être même que les crashs de toutes ces compagnies n'entreront plus dans les statistiques. Comme ça l'aviation sera encore un moyen de transport plus sûr.
ouf pour eagle aviationLa compagnie nord-coréenne Air Koryo ainsi qu'Ariana Afghan Airlines sont aussi sur la liste noire, à l'exception, pour cette dernière d'un Airbus A-310 jugé en bon état.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité