Sinon blague à part, en ce moment sur 747 et particulièrement en cargo c'est n'importe quoi et encore je crois que je suis gentil, depuis maintenant 2 mois pas une seule de mes rotations ne s'est déroulée comme prévue, si elle n'avait pas été tout simplement annulée.
Ambiance PNT-PNC
-
Pégase-junior
- Sur le Plan

- Messages : 593
- Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 9:59
- Contact :
Re: Ambiance PNT-PNC
Eh ben mon Chicago est effectivement annulé, je n'aurais pas la chance de voir la neige promise en juillet à ORD, un coup d'opslady à mon avis
Sinon blague à part, en ce moment sur 747 et particulièrement en cargo c'est n'importe quoi et encore je crois que je suis gentil, depuis maintenant 2 mois pas une seule de mes rotations ne s'est déroulée comme prévue, si elle n'avait pas été tout simplement annulée.
Sinon blague à part, en ce moment sur 747 et particulièrement en cargo c'est n'importe quoi et encore je crois que je suis gentil, depuis maintenant 2 mois pas une seule de mes rotations ne s'est déroulée comme prévue, si elle n'avait pas été tout simplement annulée.
- opslady
- Fondatrice - RIP

- Messages : 3821
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
- Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
- Contact :
Re: Ambiance PNT-PNC
Blague? Moi?
Tu as bien raison.
Je me sens comme presque perdue! Chaque jour, est-ce que mon cargo arrive? Non?
Annule? Reporte? Changement de machine? On se leve a 03:00, ou on se couche a 04:00?
Etant seule en ce moment, on risque de demander de l'aide, avec ces horaires tot/tard.
j'ai assiste d'autres escales pendant des annees, dans tous les domaines; et on est tjrs demandes
En plus, enormement de changements au niveau des regles de chargement, ca devient comme
un avion extra-terrestre!

(ok, j'exaggere).
On commence a voir les memes "frequent Flyers" ici !

Tu as bien raison.
Je me sens comme presque perdue! Chaque jour, est-ce que mon cargo arrive? Non?
Annule? Reporte? Changement de machine? On se leve a 03:00, ou on se couche a 04:00?
Etant seule en ce moment, on risque de demander de l'aide, avec ces horaires tot/tard.
j'ai assiste d'autres escales pendant des annees, dans tous les domaines; et on est tjrs demandes
En plus, enormement de changements au niveau des regles de chargement, ca devient comme
un avion extra-terrestre!

(ok, j'exaggere).
On commence a voir les memes "frequent Flyers" ici !
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
- Lazio
- Fondateur - Administrateur

- Messages : 2354
- Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
- Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
- Contact :
Re: Ambiance PNT-PNC
à quand le calendrier OPS LADY que les pilotes de cargos accrocheraient dans le cockpit, un peu à la façon des camionneurs ?
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
- opslady
- Fondatrice - RIP

- Messages : 3821
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
- Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
- Contact :
Re: Ambiance PNT-PNC
mdrrrrrrr!!!
sleepy-lady
(drolement, les cargos, c'est juste une partie de mon boulot. Les equipages en MEP sont parfois etonnes de me voir
a l'arrivee du 340, ne sachant pas que je bosse pour l'escale, et non pas pour le fret!)
sleepy-lady
(drolement, les cargos, c'est juste une partie de mon boulot. Les equipages en MEP sont parfois etonnes de me voir
a l'arrivee du 340, ne sachant pas que je bosse pour l'escale, et non pas pour le fret!)
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité