Helicobora a écrit :A la belle époque, le 747 Corsair sur Paris /LAX se posait réguliérement a SFO "short pétrole" et aprés 2 h d'escale arrivait a LAX.... Et poutant SFO/LAX...C'est un saut de puce....enfin de grosse puce...
Il se posait à SFO au lieu de LAX car il n'avait pas en fin de vol le carburant réglementaire pour poursuivre sur LAX après son point de décision, mais il ne se posait pas à SFO "short pétrole".
Il se posait à l'ETF à cause de la quantité de pétrole à bord, mais pas à cours de pétrole à l'ETF pour autant.
S'il avait continué sur LAX, là oui, il aurait pu finir "short pétrole".
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Ah ! OAK : Oakland, là où est implanté le centre de contrôle océanique du pacifique et dont l'indicatif radio est : San Fransisco Radio
et non Oakland Radio qui est pris sur la HF pour Auckland Radio centre néo-zélandais
Ceci explique pourquoi ils (SF Radio) ne répondent pas aux "jeunes" pilotes AF sur la ligne. Lorsque je suis à poste, je rajoute au message CPDLC de clôture, contactez SAN FRANSISCO RADIO.
Lazio a écrit :Ah ! OAK : Oakland, là où est implanté le centre de contrôle océanique du pacifique et dont l'indicatif radio est : San Fransisco Radio
et non Oakland Radio qui est pris sur la HF pour Auckland Radio centre néo-zélandais
Ceci explique pourquoi ils (SF Radio) ne répondent pas aux "jeunes" pilotes AF sur la ligne. Lorsque je suis à poste, je rajoute au message CPDLC de clôture, contactez SAN FRANSISCO RADIO.
Ma fille te dirait que c'est la qu'est enterré Kurt cobain.....
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
Wikipedia a écrit : Le corps de Kurt Cobain fut incinéré. Ses cendres furent divisées en trois parties : une partie fut stockée dans un temple bouddhiste à New York, une autre dispersée dans la rivière Wishkah (État de Washington) et le reste était revenue à Courtney Love.